Aller au contenu

Messages recommandés

pourquoi mettre dans un album des chansons a paroles dont elle se sent pas à l'aise , c'est chiant quand les artistes font ça , c'est toujours les meilleurs titres qui sont snobbés :( , elle est largement mieux que " les poupées zarbies " qu'elle a oser coller a " rue de la paix " dans l'ancienne tournée , pourvu qu'elle ne fasse pas ça à la prochaine d'ailleurs ...

 

outch , bah je l'écouterai sur deezer avant d'acheter alors , ça m'inspire pas confiance , j'aime pas du tout le style " Aaron "

Lien vers le commentaire

Les Poupées Zarbie/Rue de la Paix, c'était quand même énorme!! Et puis, c'est logique, LPZ étant un recyclage de RDP (moins flagrant, il est vrai).

 

J'ai beaucoup aimé Amazone/Rodéo <3

 

Mais je suis d'accord, il manquait juste Tous des anges/L'amour dollar.

 

Zazie a toujours dit qu'il y avait des chansons faites, taillées pour la scène, et d'autres non, l'amour dollar fait partie de celles-ci.

 

Pour la prochaine tournée, je ne pense pas que nous aurons de nouveau de tels medley.

 

Le réalisateur de Cyclo c'est Olivier Coursier d'AaRon et le mix est fait par Tonny Hoffer (M83, Beck, Depech Mode!!!). Roooh et puis, un des directeurs de Mercury a dit que Cyclo était l'album le plus "bouleversant" de sa carrière. Comme j'ai hâte. Vite, vite, vite.

 

 

Lien vers le commentaire

Je regretterai toute ma vie de n'avoir pas pu la voir en live lors de sa tournée pour 7.

 

Le show avait l'air énorme, les medleys (qui coulaient de source) étaient réussis, elle chante parfaitement en live, et elle a un humour tordant ! (je me souviens d'un pirate audio du Totem tour où elle parle avant Flower Power, je crois, de son prof qui ressemblait à un membre des Floyd :lol: bref, comme ça c'est pas drôle, mais faut l'entendre pour rire ^^)

 

Anyway, très impatient d'entendre tout ça, 7 m'avait dans l'ensemble bien plu.

 

J'aimerais des titres dans la veine de Ca ( :crybaby: ), ou alors Totem :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le titre "Ca" est magnifique, mon préféré de l'album Totem (que je n'ai pas trop aimé du reste)

En live à l'Olympia je n'avais pas eu la Place du Vide mais le titre qu'elle chante avec Papillon Paravel, Je Te Tiens.

D'ailleurs j'espère de tout coeur qu'elle ne se reproduira plus à l'Olympia. Zazie ce n'est pas un spectacle qui se vit assis !

Lien vers le commentaire

Ca est certainement un des plus beaux morceaux de Zazie... J'espère d'ailleurs de tout cœur qu'elle ré-intégrera la setlist sur le CycloTour...

 

Sur le 7tour, c'était tout de même sympa de retrouver une petite salle comme l'Olympia! D'autant qu'elle y est restée 10 soirs de suite!

 

De toute façon, Zazie l'a dit à la fin d'un concert, pour la prochaine tournée, ce sera retour dans les grandes salles... et une tournée moins longue, aussi (le 7tour était la plus longue de sa carrière)

Lien vers le commentaire
Sur le 7tour, c'était tout de même sympa de retrouver une petite salle comme l'Olympia! D'autant qu'elle y est restée 10 soirs de suite!

 

Oui ca rend le concert plus intimiste, mais alors quand j'y ai été il a bien fallu au moins 20min de concert pour que le public se décide à se lever et à être au taquet. Heureusement ... il y a eu Rodéo ... :crazylove:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...