Aller au contenu

Messages recommandés

Elle n'a pas retenu la leçon avec l'échec de "Za7ie". Une deuxième claque l'attend au tournant si un vrai lead n'est pas lancé.

Non pas que ce titre soit mauvais (c'est même plutôt joli) mais il n'a pas la carrure d'un single et, surtout, n'apporte rien de neuf à l'univers de Zazie: c'était bien la peine de faire tous ces effets d'annonce pour nous pondre ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On sent incontestablement la touche AaRon. Ce morceau me plait énormément ...et m'emballe beaucoup plus qu'Avant l'Amour!

 

Pour le reste, voici un commentaire lu sur Facebook et que les manageuses de Z. ont liké :

 

Beau titre, mais choix très audacieux pour un premier extrait il me semble. J'espère que l'album contiendra des morceaux plus "mainstream"... Envie d'un "hit" digne successeur de "Rue de la Paix", "Rodéo" ou "Je suis un homme"...

 

ça sent terriblement bon pour la suite!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je vais dévorer l'album je le sais d'avance!

 

J'ai lu plus haut qu'elle n'innovait pas, que sa carrière tournait en rond ... perso je n'ai pas envie de la voir prendre le risque de modifier son identité musicale qu'elle s'est approprié dès sa révélation avec l'abum Zen il y a + de 15 ans.

Dès ce 1er titre on reconnait Zazie, on la retrouve avec joie et elle confirme qu'elle a une des plus belles plumes de la variété française.

Nous sommes d'accord que ce n'est pas un titre phare, rythmique comme Rue de la Paix, Rodéo ou même Avant l'Amour ... mais je suis sûr que l'album sera au niveau. En ce qui concerne son échec de Za7ie c'est pas l'album en soit qui a floppé, c'est l'idée de faire un EP chaque semaine pendant X temps + 1 maison avec l'intégrale + etc etc .. c'était le bordel, mais si vous décortiquez bien les titres de cette maison il y a des perles qui font rapidement oublié le flop "en chiffre" de Za7ie, qui pour moi est l'un de mes préférés de Zazie (après Rodéo).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...