Aller au contenu

Notre passion pour Sheryl Crow - 5ème album dans les bacs


jeaninetutor

Messages recommandés

Jeanine,tu ne fait plus les critiques des albums de Sheryl Crow ?

J'aime bien certains de ses titres (All I wanna do, The First cut is the deepest,C'mon C'mon,Shall love).Pour le best-of ou les albums cela attendra mais ses critiques étaient intéressantes...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Si j'ai fait des erreurs où s'il manque des clips ou des singles' date=' prière de me rectifier!!!!!

Merci d'avance!![/quote']

 

elle a sorti "picture" en duo avec kid rock après l'album c'mon c'mon

Lien vers le commentaire

C'est peut etre HS mais peut etre que la popularité D'Armstrong en France (son copain) va peut etre aider Sheril Crow à se faire connaitre ici.

Elle accompagne Armstrong sur les courses francaises (Tour de France ou Dauphiné entres autres) et peut etre qu'en meme temps elle prepare sa promo

Enfin je sais pas si j'ai été clair mais bon qu'est ce que vous en penser

Lien vers le commentaire

Si j'ai fait des erreurs où s'il manque des clips ou des singles, prière de me rectifier!!!!!

Merci d'avance!!

 

elle a sorti "picture" en duo avec kid rock après l'album c'mon c'mon

 

Merci pour cette info! Je commençais à désespérer car plus personne ne semblait s'intéresser à ce sujet... Et pourtant, il y en a des choses à dire sur notre Sheryl Crow nationale!!

Lien vers le commentaire
C'est peut etre HS mais peut etre que la popularité D'Armstrong en France (son copain) va peut etre aider Sheril Crow à se faire connaitre ici.

Elle accompagne Armstrong sur les courses francaises (Tour de France ou Dauphiné entres autres) et peut etre qu'en meme temps elle prepare sa promo

Enfin je sais pas si j'ai été clair mais bon qu'est ce que vous en penser

Non ? Elle était au Dauphiné ? Bon ça passait pas près de chez moi cette année mais quand même ? Par contre lors d'un précédent dauphiné j'ai vu Amstrong de très près...

Lien vers le commentaire
Jeanine' date='tu ne fait plus les critiques des albums de Sheryl Crow ?

J'aime bien certains de ses titres (All I wanna do, The First cut is the deepest,C'mon C'mon,Shall love).Pour le best-of ou les albums cela attendra mais ses critiques étaient intéressantes...[/quote']

 

Merci beaucoup....

J'avais fait ces critiques ya quelques mois...Et comme à l'époque tout le monde s'en foutait, je n'étais plus revenu sur ce forum "critiques"

 

En tout cas, très content que cela ait plus à certains...

 

Concernant Ram je ne peux pas vraiment t'aider, .... car plus le temps passe et moins Sheryl est promue en France....Les singles, c'est donc pas évident à déterminer...D'autant que je voyage moins qu'avant (je voyais beaucoup les singles sortir en GB ou aux States...)

 

Jeanine' date='tu ne fait plus les critiques des albums de Sheryl Crow ? ...[/quote']

 

Ben, avec Tek on a tout fait non ?

Lien vers le commentaire
C'est peut etre HS mais peut etre que la popularité D'Armstrong en France (son copain) va peut etre aider Sheril Crow à se faire connaitre ici.

Elle accompagne Armstrong sur les courses francaises (Tour de France ou Dauphiné entres autres) et peut etre qu'en meme temps elle prepare sa promo

Enfin je sais pas si j'ai été clair mais bon qu'est ce que vous en penser

Non ? Elle était au Dauphiné ? Bon ça passait pas près de chez moi cette année mais quand même ? Par contre lors d'un précédent dauphiné j'ai vu Amstrong de très près...

 

Ouais elle accompagne son homme sur toute les etapes

D'alleurs si tu regarde le tour c'est l'une des personne les plis interviewer on la montre tout le temps.

Lien vers le commentaire
Jeanine' date='tu ne fait plus les critiques des albums de Sheryl Crow ? ...[/quote']

 

Ben' date=' avec Tek on a tout fait non ?[/quote']

 

je confirme que nousa vons tout fait enfin 3/4, 1/4 ....

C'est marrant que dans l'ensemble le dernier album ne vous a pas trop plus, moi j'ai vraiment adoré

c'est sur que c'est c ompletement différent des autres albums, mais je l'ai vraiment trouvé frais et sympa ... cela me faisait penser aux vacances

 

 

en tous cas, son projet de deux cd cette année, je ne sais pas ou il en est

au lieu d'accompagner son mec, elle ferait mi eux d'etre en studio

 

 

et sinon Sheryl n'a pas besoin de lui pour se faire connaitre en France, elle est quand meme connue ici ! :?

 

Effectivement elle est bien connue ici mais j'ai tout de même l'impression qu'elle vend de moins en moins en France, malheureusement... Depuis combien d'années déjà aucun single n'est sorti en France? Depuuis My favourite mistkae?

Lien vers le commentaire

 

en tous cas' date=' son projet de deux cd cette année, je ne sais pas ou il en est

au lieu d'accompagner son mec, elle ferait mi eux d'etre en studio

 

[/quote']

 

Moi j'attends avec impatience ! Je pense d'ailleurs qu'ils sont bouclés....à l'heure qu'il est....

Et puis, n'as-tu jamais été amoureux ? :D

 

ps: les albums : t'en achète un, j'en achète un et on avise ?

 

 

 

Soak up the sun était passé un peu a la radio' date=' mais pas enormement non plus et paas de sortie single

 

je pense que c'est un effet de mode aussi

sans toujours rabacher avec Alanis Morissette (lol), c'est un peu pareil pour elle

[/quote']

 

Quand même je crois que Soak up the sun a fait n°10 rotation radio je crois....et il est resté super lontemps dans le top au niveau français...

 

Mais par contre, je ne pense pas que ce soit un effet de mode: Certe les français aiment bien faire "percer" un artiste en achetant tout d'abord ses singles...

Mais après, ils achètent directement les albums (regarde les Eddy Mitchell, les Louise Attack...etc. pas besoin de sortir de Single)

 

Sheryl a été découverte du public français en 95....donc forcement carton single...et depuis, heureusement, elle vend des albums :D

(même chose pour Morissette et d'autres.....)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Selon le site officiel son nouvel album devrait sortir le 26 septembre 2005, depuis peu on sait aussi qu'il s'appellera Wildflower (ça me rappelle quelqu'un du forum :D ) et enfin le 1er single extrait est "good is good" qui sera envoyé aux radios (américaines je suppose) courant août. J'avais réussi à avoir un lien, mais il est mort ^^ donc si quelqu'un trouve un extrait ou quoi ...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...