Aller au contenu

Izia | La Vague


Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Je découvre l’album. J’aime bien.
 

Y a que moi qui entends du Zazie dans Qui Nous Sommes et Dans Nos Rêves ?

Et du Jenifer dans Mon Cœur ?

 

C’est pas dérangeant du tout, mais surprenant de l’entendre dans ce registre.

 

EDIT : Ah et elle fait du Mylène (et un peu Zazie encore décidément) sur Dehors (C’est la vie) ! ^^

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Le 15/07/2022 à 23:08, HibouNoir a dit :

Je découvre l’album. J’aime bien.
 

Y a que moi qui entends du Zazie dans Qui Nous Sommes et Dans Nos Rêves ?

Et du Jenifer dans Mon Cœur ?

 

C’est pas dérangeant du tout, mais surprenant de l’entendre dans ce registre.

 

EDIT : Ah et elle fait du Mylène (et un peu Zazie encore décidément) sur Dehors (C’est la vie) ! ^^

Je suis entièrement d'accord pour Zazie. Je trouve que Folle a un petit côté Mylène aussi.

 

En revanche pour Dehors et La vitesse, je pense plus au groupe Bagarre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Je ne fais que d’entendre « Mon Coeur » sur la radio locale que j’écoute et je ne comprend pas que personne n’insiste plus que ca sur le fait qu’on puisse chanter l’intégralité de la mélodie de « Respire Encore » sur le refrain.

 

Ce niveau de copie est ridicule, c’est tellement flagrant…. Ça et ses « 1,2,3 »… La facilité totale, ça me donne envie de fuir sa carrière (alors que je suis toujours en feu sur le mix radio de « Sous les pavés », chanson de l’année 2020 pour ma part). Décevant. 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, ElWeon a dit :

Je ne fais que d’entendre « Mon Coeur » sur la radio locale que j’écoute et je ne comprend pas que personne n’insiste plus que ca sur le fait qu’on puisse chanter l’intégralité de la mélodie de « Respire Encore » sur le refrain.

 

Ce niveau de copie est ridicule, c’est tellement flagrant…. Ça et ses « 1,2,3 »… La facilité totale, ça me donne envie de fuir sa carrière (alors que je suis toujours en feu sur le mix radio de « Sous les pavés », chanson de l’année 2020 pour ma part). Décevant. 

Il y a peut-être quelque chose dans la mélodie mais je ne trouve pas du tout que les deux chansons se ressemblent par ailleurs. Les univers des deux chansons sont très différentes. Respire encore n'est pas non plus la chanson la plus originale du monde.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...