Aller au contenu

Izia | La Vague


Messages recommandés

Il y a 18 heures, Jack Dylan a dit :

La transition en début de morceau entre une partie calme et une autre plus dansante/disco. Je n'entends pas la même mélodie mais les sonorités derrière sont assez similaires.

C'était clairement dans la tendance du moment.

 

ah oui d'accord pour la transition ! mais bon le mot "pompé" est fort ?

Lien vers le commentaire

Poualala, stop avec les accusations hasardeuses juste histoire de trouver le point négatif. Elle a toujours eu cette intonation (genre Camélia Jordana l'a inventé), et celle sur les Brigitte dire "pompé" c'est un peu fort, surtout quand on dit après que c'était dans la "tendance du moment".

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Ah mais d'accord :mdr: j'attends depuis un moment la préco de l'album, et comme elle n'a pas posté ou twitté à ce propos je pensais qu'elle n'était toujours pas dispo. :')

Du coup je suis allé voir tout ça. ?

 

Voici un aperçu de la pochette (sur la Fnac, seul endroit où la pochette de l'album est présentée avec la pré-co vinyle, le reste c'est la pochette de Trop Vite:

Citadelle-Exclusivite-Fnac-Vinyle-jaune.

 

Sur la Fnac il arrive le 4 Octobre, mais sur Amazon, Cultura et Leclerc, le 11.

A remarquer aussi que maintenant Trop Vite s'appelle sur les plateformes : Trop Vite (version single). Ce qui laisse penser que l'album aura une version différente.

Description de l'album : Après " La Vague " sorti en 2015, Izïa s'apprête à dévoiler un nouvel album dont est extrait le 1er single " Trop Vite ". Accompagnée par le musicien et producteur français Bastien Burger, " Citadelle " est un nouvel album fort, intègre et sincère mais tout aussi sensible.

 

Le CD : Digisleeve 3 volets imprimé en quadri 4/4, Livret 16 pages imprimé en quadri avec finition standard et inséré dans le volet de gauche (Format livret 121x120), 1 rond de CD imprimé en 5 couleurs (CMYK + White Base) inséré dans le volet de droite, 1 sticker marketing imprimé en quadri sur papier transparent (Format > 100x30)

 

Le Vinyle : 1 pochette simple (largeur 3mm) imprimée en quadri 4/0 sur carton retourné avec finition standard, 1 disque noir de 180 grammes, 2 ronds imprimés en quadri, 1 sous-pochette blanche à trou central , 1 coupon de téléchargement imprimé en 1 couleur (noir)

Sur la Fnac, le Vinyle est jaune.

 

Il n'est cependant pas dispo en pré-co sur Itunes/Apple (ou alors c'est moi qui ne sait pas regarder). 

Pour la tracklist, Leclerc et Amazon ne m'annoncent pas la même chose.....

 

Révélation

Leclerc :

1.01 . Trop vite - Izïa

1.02 . Esseulé - Izïa

1.03 . Idole - Izïa

1.04 . Sous les pavés - Izïa

1.05 . Sunset - Izïa

1.06 . Dragon de métal - Izïa

1.07 . Chevaucher - Izïa

1.08 . Calvi - Izïa

1.09 . Sentiers - Izïa

1.10 . Que tu saches - Izïa

1.11 . Cosmos - Izïa

 

Amazon :

1. Dragon de métal - Louis Delorme

2. Sunset

3. Trop vite

4. Esseulés

5. Sous les pavés - Louis Delorme

6. Calvi - Louis Delorme

7. Idole

8. Chevaucher

9. Éidarri - Mahut, Jacques Higelin, Arthur H

10. Sentiers - Mahut, Jacques Higelin, Arthur H

11. Cosmos - Jean-Brice Godet

12. Que tu saches

 

Désolé d'avoir douté de toi Johope. :blush:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...