Aller au contenu

Izia | La Vague


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

J'aime beaucoup son dernier album et j'écoute toujours autant "Trop vite". La chanson passe-t-elle en radio ?

Elle devrait sortir "Sunset", ce serait un bon single. Je trouve son album plus audacieux que le précédent, les sonorités et arrangements sont plus variés. J'avais beaucoup aimé "La Vague" mais l'on sentait bien que c'était un album de transition après deux albums rock.

Lien vers le commentaire

J'aime son nouvel album: les musiques et sa voix sont magnetiques sur la plupart des chansons, et les textes sont jolis.

 

A' propos des paroles...j'ai quelques doutes sur trois titres, c'est-à-dire Sous les pavés, Sentiers et Chevaucher: le premier semble parler de l'incertitude dans la vie, mais fait référence aussi à des aspetcs sociales (elle voudrait combattre l'apathie et l'immobilisme des gens d'aujourdh'ui?); le deuxième me fait penser au coté dur de la vie (pierre de granit, poings serrés, aiguiser nos coers) et l'envie de s'enfuir, et la troisième ressemble peut-etre à Sentiers, mais il y a un parallèle avec le Far West.

Qu'en pensez-vous? Est-ce que vous avez donné d'autres interpretations/sens à ces chansons?

 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 2 ans après...
  • 1 mois après...

d_vinyle-izia-izi0002-la-vitesse-vinyle-vinyle-onroll-92.png

 

Nouvel album LA VITESSE, le 3 Juin.

 

01. Lavielamourlamort

02. Mon cœur

03. Étoile noire

04. Folle

05. Qui nous sommes

06. Nos rêves

07. Royale

08. Pura vida

09. La vitesse

10. Comment te dire

11. Tristesse

12. Dehors (c’est la vie)

13. Le remède

 

« La vitesse », le nouvel album d’Izïa, le retour éclatant de la chanteuse. 5eme album marqué par son goût pour la pop, pas incompatible avec les guitares et les beats nerveux, ni avec la célébration de sa force et l’envoie de se battre. On pensait la connaître par cœur, et voilà qu'elle arrive à nous surprendre. Izïa signe son grand retour cette année avec son cinquième album, « La vitesse », attendu cet été, un retour tout aussi réjouissant pour son public que salvateur pour elle. A l’écoute de son premier extrait « Mon cœur », on comprend que les doutes et les limites n'ont pas leur place dans ce nouveau chapitre de sa carrière.

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...