Aller au contenu

Madonna - Ère MDNA


Spencer

Messages recommandés

Après m'être fait jeter 24 heures pour avoir passé le leak sur le forum (en même temps un scoop pareil...!) me revoilà.

Bon j'adore le titre. Je l'écoute en boucle et en boucle. Mais je suis un bon fan attardé alors mon jugement est loin d'être objectif. C'est certes cheap, facile... Mais ça change tellement de David Guetta, Redone & CO que ça fait du bien ! En plus j'adore le côté old school qui fait penser à Burning up.

 

Puis j'ai fait écouter le titre à des amies et ça m'a surpris parce qu'elles aiment beaucoup, surtout que le style qu'elles écoutent est plutôt dancehall/musique des Antilles, donc Madonna elles s'en branlent. GMAYL passe aussi sur FUN et NRJ et les réaction sont très positives.

Le titre passe vraiment bien dans le contexte des cours je trouve. Le côté teenager probablement. J'avais envie de voir tout le monde gueuler "L-U-V ! Madonna ! Y-O-U ! You wanna ?!" dans l'amphi. Le seul truc, c'est que je ne sais pas si c'est bien adapté à une meuf de 53 ans justement. Mais au pire si AC/DC jouent aux ados rebelles à 60 ans et que personne n'y trouve rien à redire, je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas se transformer en adolescente décérébrée, et un peu salope, de 18 ans.

 

Il y a trop de pages à lire entre le précédent topic et celui-ci depuis mon bannissement d'hier soir, donc si les infos y sont déjà, bah arrêtez de lire, faites ce que vous voulez. Donc, c'est bien une démo, Guy l'a dit sur Twitter. La version finale ferait 4m28. Le titre ne serait que pour le Superbowl mais pas le premier single. Le premier single serait "Girls gone wild".

Guy à répondu à pas mal de questions sur Twitter tout à l'heure et d'après lui leak n'était pas volontaire. La vieille à la haine. Le label serait donc en train de revoir les dates de sorties des singles et de l'album. Guy disait aussi que le photoshoot de l'album n'avait pas encore commencé. En même temps, faut jamais croire ce que dit Guy, il en sait jamais rien et il est aussi avancé que nous en général. Liz est bien plus fiable.

 

La tracklist (rumeur toujours):

1. Introduce The Class

2. Give Me All Your Love

3. Party Animals

4. The Leadership

5. If Love Will Bring A Special Moment

6. Girls Gone Wild

7. My Roots

8. Outbreak

9. Praying Angel

10. Men’s

11. The Kingdom (taken from W.E.)

 

Sinon une démo de Beat goes version acoustique guitare/voix avec la voix cassée vient de leaker (je suppose que je dois m'abstenir de poster le lien). Elle rigole dessus, c'est vraiment sympa.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

ça y est je commence a adherer la chanson apres plusieurs ecoute et je me dis que le 2eme single sera surement plus fort ;).

Par contre pour cette histoire de leak je pense que tout est calculé quand on veut qu'une chanson ne sorte pas ELLE SORT PAS d'ailleurs c'est pour cela qu'on a deja eu des chansons sur le net des années apres ( if u go away give it to me demo) etc

 

ca fait toujours mieux de dire qu'une chanson a leaké

Lien vers le commentaire
me voilà déjà bien rassuré en lisant donc qu'il ne s'agirait pas du "vrai" premier single mais d'un single buzz pour le super-bowl, tant mieux, car qu'on l'aime ou pas ce single n'a, me semble-t-il, pas la carrure d'un single de lancement d'album madonnesque :)

Oui enfin, c'est pas encore confirmé. Puis si les retours sont bons, comme ils le sont actuellement, il se pourrait qu'il devienne le lead. Ce qui est certain, c'est que c'est une démo. Après, je ne sais pas si ils comptent beaucoup changer le titre, je ne pense pas.

 

Sinan: "MadonnaTribe has learnt and can exclusively report about one more track out of the nine songs that have already been picked up for inclusion on the new Madonna album, set to be released in Spring 2012.

This song is called Bang Bang and it's co-produced by William Orbit. It has been described to us as a nice mid-tempo track with a certain nostalgic mood that would be perfect as the closing song of an album.

 

The song is not dance but rather electronic pop with an updated version of Orbit's signature style, including a sampled synth piano. The lyrics this time seem to be rather intimate and dramatic, especially on this one song, that tells the story of a love affair ending in disaster a la Til Death Do Us Part."

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Tweet de Guy Oseary ( le manager de Madonna) :

 

- The plan was for new music to come out in the new year... and yet someone leaked a demo version of a song yesterday..

- Im very happy with the positive reaction to the demo, but we are very upset with whoever leaked the song!!!!!!!!

- madonna told me this morning "my true fans wouldn't do this"... whoever is responsible for this leak, we ask that you please stop!..

And the Oscar goes to...

Non mais sérieusement, vous trouvez ça crédible ? Le staff furieux, Maman en larmes recroquevillée dans un coin, la main sur le coeur : "Non, mes vrais fans que j'aime tant ne me feraient jamais ça... ".

 

Tout est orchestré, une ""démo"" en qualité presque lossless ne fuite pas par l'opération du Saint-Esprit. Allez, à dimanche soir sur iTunes !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...