Aller au contenu

[Topic Officiel] Ashlee Simpson


skeet

Messages recommandés

  • 3 mois après...

Voilà quelques news sur Ashlee...

 

 

Un succès pour Ashlee Simpson

 

La chanteuse Ashlee Simpson a fait des débuts remarqués sur une scène londonienne.

D’après la publication Hello, Ashlee Simpson, originaire du Texas, a pris les Anglais par surprise avec sa performance parfaite de la femme fatale Roxie dans la comédie musicale Chicago. La première représentation a eu lieu hier soir au Cambridge Theatre.

 

Jessica Simpson, la sœur aînée de la jeune femme de 21 ans, était assise dans la salle et l’a encouragé jusqu’au dernier moment. L’artiste a jugé qu’elle a pu saisir facilement son personnage étant donné que sa famille est connue.

 

Cette dernière a ajouté : « La pièce parle de vouloir devenir célèbre et d’avoir votre nom dans les journaux. Dans ce sens, ça devient amusant parce que j’ai réellement été touchée parce que j’ai vu dans ce monde. »

 

L’interprète du tube Pieces of Me a éprouvé aucun problème à ne pas recevoir de traitement de faveur. Celle-ci a indiqué : « Vous n’êtes pas une célébrité quand vous venez ici. Tout le monde est égal – tout le monde doit travailler ensemble. »

 

Ashlee et Jessica Simpson n’étaient pas les seules célébrités présentes lors de l’événement. Les starlettes Peaches Geldof et Coleen McLoughlin sont aussi venues assister au spectacle.

 

 

 

 

Ashlee répond aux attaques...

 

La chanteuse Ashlee Simpson ne se laisse pas faire et n'a pas sa langue dans sa poche.

 

En effet, elle a répondu au déclaration d'un prêtre. Celui-ci affirmait publiquement qu'Ashlee Simpson et sa soeur Jessica Simpson avaient vendu leurs valeurs chrétiennes au profit du sexe et de l'argent. Il critiquait vivement l'éducation qu'elles avaient reçu de leur père.

 

Ashlee Simpson n'a pas tellement apprécié de tels propos et elle a répondu elle aussi publiquement.

 

Ashlee Simpson a déclaré qu'elle pensait que cette histoire était une histoire de fou et qu'il est préférable que ce prêtre ne juge pas la façon dont le père d'Ashlee et jessica Simpson les a élevées, étant donné que ce prêtre n'a pas d'enfant lui-même.

 

 

 

Et des photos de son spectacle...

 

 

normal_15.jpg

 

normal_10.jpg

 

normal_08.jpg

 

normal_13.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Un copain a vu la representation et ma dit qu'elle etait vraiment genial elle chante danse et joue la comedie perfaitement bien.

J'aimerais que cette comedie musical passe par Paris ou d'autre ville de province.

Elle est franchement pleine de talent faut arreter de la comparer a jessica.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Ashlee parle de son 3ème album

 

Maintenant qu'elle en a fini avec son rôle dans la production londonienne de la comédie musicale 'Chicago', Ashlee Simpson se prépare à retourner à la musique. Lorsque MTV News l'a interviewé mardi, juste avant la réception organisée pour les 10 ans de la comédie musicale sur Broadway, à New York, la chanteuse révela qu'elle avait la semaine prochaine beaucoup de rencontres prévues avec des cadres de l'industrie musicale pour de parler de son troisième album "Je vais être de retour dans l'univers musical puis, une fois que je serai fixer sur ce que je veux faire, je commencerai à écrire" nous dit-elle. "J'aime beaucoup le genre de musique que je chantais dans 'Chicago' mais s'est totallement différent de ce que je veux faire sur mon nouvel album". Même si l'orientation qu'elle souhaite prendre sur cet album reste inconnue, elle nous a dévoilé un des noms qui figure sur la liste des futurs collaborateurs possibles sur cet album. "Robert Smith du groupe The Cure est venu à mon dernier show à Londres et je ne sais plus si j'étais exitée parce que je le voyais ou à cause de mon dernier show. Travailler avec Robert Smith serait un immense honneur".

 

Source: MTV.com

 

 

Photos datant de 17/11/06 lors de son shopping à Malibu...

 

27.jpg14.jpg

 

17.jpg24.jpg

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Un copain a vu la representation et ma dit qu'elle etait vraiment genial elle chante danse et joue la comedie perfaitement bien.

J'aimerais que cette comedie musical passe par Paris ou d'autre ville de province.

Elle est franchement pleine de talent faut arreter de la comparer a jessica.

 

+ 1

 

Carrément, elles sont peut être soeur mais completement différentes.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...