Aller au contenu

[Topic Officiel] Ashlee Simpson


skeet

Messages recommandés

Invité MusicMan
Le nouvel album d'Ashlee Simpson est certifié disque de platine et elle a dépassée le 1 000 000 d'exemplaires.

 

L'album est certifié Platine mais elle n'est qu'à 694.000 exemplaires vendus. Il atteindra le million avec le temps, c'est pour ça qu'il a été certifié Platine, c'est une sorte de "prévision".

Lien vers le commentaire
Invité ~titi-fashion-boys~

le premier avait fait 4 millions au usa celui la ferra bien 2 millions et dans le monde 3 millions je pense en fin de carriere c'est pas mal

Lien vers le commentaire
le premier avait fait 4 millions au usa celui la ferra bien 2 millions et dans le monde 3 millions je pense en fin de carriere c'est pas mal

 

Comment ça ? Elle ne laisse pas tomber le chant.

Lien vers le commentaire

J'aime assez le 1er aussi (mais bon j'avais été un peu déçu). A Virgin, il y a 2 semaines, y'avait au moins 10 exemplaires du second donc je me laisserai tenter la prochaine fois ^^ ... Tout ça pour dire que je suis plutôt satisfait de ses ventes lol. Je ne pensais pas qu'il s'en était vendu "autant", vu sa chute rapide.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Comme pour Autobiography ou La La avait été choisi comme troisième single, Ashlee redemande à ses fans qu'elle chanson ils aimerait voir comme troisième single après Boyfriend et L.O.V.E.

 

 

VOTEZ

 

 

J'ai voté pour I Am Me car j'adore cette chanson. C'est une de mes chansons préférées de cet nouvel album.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...