Aller au contenu

[Topic Officiel] Ashlee Simpson


skeet

Messages recommandés

  • 2 mois après...

Les rumeurs ou les infos (plus ou moins confirmées) qui circulent sur l'album:

 

- sortie de l'opus pour octobre 2007

- le 1er single pourrait être Stupid Cupid

In October Ashlee 3rd Album will be out in the stores, but now is time of Ashlee announce a possible new single and appareantly "Stupid Cupid" could be these single, the track (rumor) has dance and rock sounds, other thing about new Ashlee's album is in the tracklisting of this, could be appear a song featuring Fall Out Boy

 

Source: AshleeFans.net via les forums Popfusion ^^

- des collaborations avec: Chad Hugo des Neptunes, John Legend, Tim Rice-Oxley (membre du groupe Keane) ...

- un duo avec Robert Smith du groupe The Cure ( :mellow: ). Vu que Skeet l'annoncait y'a déjà plusieurs mois, ça doit être "officiel" ?

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité AshleeZone

Ashlee a déclaré que ce nouvel album serait plus sentimental ("soulful") et moins porté sur les ruptures. Elle insiste sur le fait que cet album montrera un côté plus mature d'elle et qu'il sera composé de ballades mais aussi de chansons plus "dance" tout en restant "rock". Chad Hugo avec qui elle travaille a déclaré que l'on serait épaté par ce qu'ils ont réussi à faire ensemble et qu'Ashlee a été largement sous-estimée. Pour cet album elle se dit inspirée de Tori Amos, India Arie et Fiona Apple. La rumeur d'un duo avec Robert Smith est assez persistante, en tout cas celui-ci figure sur la liste des producteurs. L'album devrait sortir en Octobre prochain. Vous pouvez retrouver les dernières infos sur Ashlee sur mon site: www.ashleezone.net.tc mais je viendrais poster un résumé des différentes infos sur l'album parce que je vois qu'Ashlee intérèsse pas mal de monde ici :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
un duo avec Robert Smith du groupe The Cure ( :mellow: ). Vu que Skeet l'annoncait y'a déjà plusieurs mois, ça doit être "officiel" ?

 

Aucune info a été communiqué depuis ...

L'album est toujours prévu pour octobre soit deux ans après la sortie de I am me. Je pense qu'on aura le single vers juillet-août et le clip vers septembre. Les mêmes dates que Boyfriend.

 

J'ai hâte :)

Lien vers le commentaire

Alors patience, c'est dans plus très longtemps.

Elle aura pris le temps pour ce troisième opus, on pourra pas lui enlever. J'espère seulement pour elle que les critiques seront plus tendres. Avec Autobiography elles avaient été cools mais pour I Am Me elles étaient surtout assassines, beaucoup parlaient même de régression.

Ce que dit AshleeZone dans son message donne envie. La couleur de l'album, les inspirations. Sa voix se prête bien au son "rock" mais je l'imagine tout autant dans ces registres qu'elle décrit comme "soulful" et "dance". Bref, le petit mix sur le papier c'est l'idéal.

Et en plus, la rumeur selon laquelle elle allait faire un duo avec les FOB ou au moins son compagnon a été démenti j'ai lu, et par lui-même en plus. Tant mieux, je peux pas me saquer ce groupe :unsure:

Lien vers le commentaire
Invité AshleeZone

Le père d'Ashlee pense que le premier single extrait de ce nouvel album sortira probablment courant Septembre prochain.

Lien vers le commentaire

Ces dernières nouvelles concernant le troisième album de la miss sont plus qu'alléchantes ^^ (influences,producteurs...).Même si "Autobiography" reste un album pop-rock plutôt basique au niveau de la production,des arangements et des compositions,je prends beaucoup de plaisir à le réécouter régulièrement. J'ai pu entendre l'intégralité de "I Am Me",qui ne m'a pas l'air d'être un mauvais album à proprement parlé mais nettement inférieur à son premier.Sans attendre frébilement ce troisième opus,je suis curieuse d'entendre ce qu'elle va nous proposer.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

- un duo avec Robert Smith du groupe The Cure ( :mellow: ). Vu que Skeet l'annoncait y'a déjà plusieurs mois, ça doit être "officiel" ?

 

Selon une rumeur courant depuis plusieurs mois, la jeune chanteuse Ashlee Simpson était sur le point de travailler avec Robert Smith, leader de The Cure.

 

Cette nouvelle pour le moins étonnante a également surpris le principal intéressé qui a affirmé au média américain Billboard que s’il avait déjà rencontré Ashlee Simpson, aucune collaboration n’était prévue pour le moment. Il a ajouté cependant qu’une telle possibilité n’était pas exclue car il trouve Ashlee Simpson très douée sur scène. Robert Smith avait assisté à la musicale Chicago.

Source: http://musique.evous.fr

 

-----

 

Plusieurs rumeurs couraient depuis quelque temps à propos du couple formé par Ashlee et Pete Wentz. La plus récente mentionnait que le couple avait décidé de se fiancer et qu'ils attendaient l'arrivée d'un petit bébé. Il semblerait que tout ceci soit simplement des racontars puisque la jeune femme a démenti l'ensemble des rumeurs.

 

Les rumeurs rapportaient que la jeune femme prenait part à un mariage et qu'elle aurait passé son temps à se flatter le ventre. De plus, elle n'avait pas bu le moindre verre d'alcool de la soirée. Il n'en fallait pas moins pour déclencher des rumeurs.

 

Source: http://www.tqs.ca

-----

 

J'ai hâte de découvrir le premier single! Je ne sais plus comment patienter :rolleyes::crazylove:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 8 mois après...

Bah dis donc sa fait longtemps que personne n'as parlé là dedans :blush:

Voici les vidéos récentes d'Ashlee:

 

7a1LCuxh5As

The Tonight Show With Jay Leno le 21/4/08. (Chante Little Miss Obsessive)

 

4-s_5LySHmY

Dancing With The Stars le 22/4/08. (Chante Boys)

 

Oup6APpSxZU

The Ellen DeGeneres Show le 24/4/08. (Interview)

 

j9Cwti94RnA

The Ellen DeGeneres Show le 24/4/08. (Chante Little Miss Obsessive)

 

 

J'adore toutes les vidéos en particulier quand elle chante Boys à Dancing With The Stars :crazylove:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...