Aller au contenu

[Topic Officiel] Ashlee Simpson


skeet

Messages recommandés

Invité Audrey
Quand j'ai entendu "Pieces of Me" et que j'ai su que c'était Ashlee, je me suis dit "aaaaaaaaaaaaah ben elle a l'air differente de sa petasse de soeur! -desolée, mais c'est le mot-"

 

plutot son idiote de soeur. c'est bien une blonde tiens :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité PtiFox

Je viens de voir le live du Superbowl

 

C'est vraiment horrible .. :( ça me fait trop de la peine !

 

Franchement elle é très mal chanté, ok. Mais le public devrait au moins respecter le fait qu'elle a fait ce qu'elle a pu, c'est pas facile de chanter devant 100 000 personnes.

 

Et à la fin quand tu entends qu'elle se fait huer à la fin ... C'ets horrible . en plus elle est obligée de garder le sourire.

 

Elle a dû être effondré à la fin, surtout que c'est vachement regardé.

 

Bref je compatis !

Lien vers le commentaire
Invité PtiFox

Il est aussi en fin d'exploitation, je veux dire par là qu'au bout d'un moment le sventes arrivent à saturation ( jme comprends )

 

Ouais franchement les gens étaient méchants au SuperBowl je vois pas l'interet !

 

Là je viens de voir le play-back raté à SNL.

 

En fait c'est le début de la chanson et la version enregistrée commence en avance, donc là tout le monde reste con ! Puis je sais pas ce qu'elle a voulu faire elle fait des pas de danse ridicule et sort de scène.

 

Ca me fait de la peine quand même!

Lien vers le commentaire
Il est aussi en fin d'exploitation' date=' je veux dire par là qu'au bout d'un moment le sventes arrivent à saturation ( jme comprends )[/quote']

 

Il n'est pas en fin d'exploitation, l'album est sorti cet été et seulement 3 singles en son extrait dont le dernier 'Lala' n'est pas encore rentrée dans le Billboard. Pour comparer Avril Lavigne, son album est sorti en mai et il n'a pas quitté le top 50 depuis ca sortie.

 

Faut dire que les américains dès qu'ils ont une cible il la lache pas.

Elle s'était bien fais huer a SNL qui est quand même une emission où la majorité des artistes qui y vont chante en live...

Lien vers le commentaire
Invité Audrey

les américains sont vraiment méchants quand même. ils auraient surement préféré qu'elle fasse un steaptease :| je comprend maintenant pourquoi BUsh a été réelu :mrgreen:

Lien vers le commentaire

C'est assez dommage , mais il faut dire que sa perf , était affreuse

 

Mais le probleme ne venait pas que d'elle , il y'avait des pb de sons , car j'ai entendu un live entier d'elle sur les "Live Sessions a.o.l" , et elle a une belle voie et elle sait chanter. Sinon l'album qui est sortit en Aout c'est quand meme classé N°1 , donc meme si elle , est en chute libre , elle aurat au moins eu le mérite d'être N°1 comaprée a sa soeur ..

 

Sinon chez les Simsons , l'expression scénique ca reste à travailler , entre Jessica qui fait des drôles de trucs avec sa bouche , et Ashlee qui ne sait pas vraiment danser .......

 

Au niveau de l'labum , je l'ai acheté ( sachant que j'achete rarement de cd , je les ....) , il est vraiment bien , et il vrai que sur 13 titres , environs 9 sont potables , c'est une pop/rock marketing , mais qui est différente des autres ...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...