Aller au contenu

American Horror Story


Messages recommandés

Je me suis laissé tenté et j'ai regardé les 4 premiers épisodes. Avec 0 attente, ça se laissait regarder. Mais le délire revanche contre Brooke et le mec/diable qui revient à la vie c'est clairement non. Le plot twist avec Leslie Grosman qui est la vraie tueuse est sympa même si je m'en étais douté lorsqu'elle croise le fantôme. Je pense que la suite sera pénible à voir. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Épisode final de la saison 9 très satisfaisant.

Le point de mi-saison m'avait complètement dérouté quand ils ont décidé d'amener l'intrigue en 1989 autour des fantômes du Camp Redwood.

Mais finalement la saison a été divertissante, plutôt barrée, gore par endroits, et avec un rythme soutenu.

Et ça fait plaisir de voir que la série arrive à tenir sans certains de ses acteurs historiques qui ne m'ont pas du tout manqué.

 

Mention spéciale à Queen Lily Rabe qui explose l'écran à chacune de ses apparitions.

 

Angelica Ross que j'avais découvert dans Pose s'est révélée une valeur sure. J'espère la revoir.

 

Mais aussi mention à Finn Wittrock que j'ai été content d'enfin retrouver dans une saison d'AHS.

Je suis justement en plein dans l'incroyable saison 2 d'American Crime Story où il tient un rôle plutôt important, ça m'a donc fait bizarre de le retrouver dans ce final.

 

J'espère que pour la saison 10 ils ramèneront Frances Conroy.

Lien vers le commentaire
Le 19/11/2019 à 00:06, haloha a dit :

Lol 20 saisons, l'horreur, aidez-nous.

 

:lol: 

Ca n'arrivera jamais de toute façon. La saison est parvenue, dans les derniers épisodes, à se maintenir un poil au-dessus du million de spectateurs alors que les précédentes saisons tournaient généralement autour des +2M donc les audiences sont mauvaises.

Et ça n'est jamais bon signe quand tu fais revenir tous les acteurs emblématiques, c'est un peu comme un dernier tour de piste en mode fan service, d'autant qu'on les a déjà presque tous revus l'an dernier dans Apocalypse quoi.

 

Ce final était sympa et, comme d'habitude dans cette série, est parvenu à livrer des scènes mémorables (Margaret ? ) mais bourré d'incohérences : Brooke qui n'a pas vieilli (le coup du mari dermato mais putain, ils ne se cachent même plus dans leur foutage de gueule :lol: ), Margaret qui serait morte avant sa décapitation (mooooouuuuuuuais) et surtout le Black (me rappelle plus de son nom mais on s'en branle) qui est devenu fantôme sur le camp alors qu'on est bien d'accord que le type s'est fait trancher la tête hors du camp, il était sur la route à moto...

Par contre, dans son ensemble, la saison aura quand même été assez débile et sans grand intérêt.

 

Bref j'espère seulement que pour la saison 10, ils ne vont pas nous ramener (pour la 3ème fois) leurs Supremes. Je crois qu'on les a assez vues hein.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Drew a dit :

 

:lol: 

Ca n'arrivera jamais de toute façon. La saison est parvenue, dans les derniers épisodes, à se maintenir un poil au-dessus du million de spectateurs alors que les précédentes saisons tournaient généralement autour des +2M donc les audiences sont mauvaises.

leur foutage de gueule ), Margaret qui serait morteant sa décapitation (mooooouuuuuuuk (me rappelle plus de son nom mais on s'en branle) qui es fantôme sur le camp alors qu'on est bien d'accord que le type s'est fait trancher la tête hors du camp, il était sur la route à 

 

 

 

Baisse significative en effet, mais ça reste quand même une des séries les plus regardés de la chaîne et celle qui s'exporte le mieux. ^^

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...