Aller au contenu

American Horror Story


Messages recommandés

La dernière saison n'était pas la catastrophe que j'imaginais. La réalisation est toujours autant soignée, et les acteurs sont doués (mention spécial à McDermott, Rabe, Lynch et Ross). (On oubliera Gus Kenworthy qui joue très mal (mais ce n'est pas son métier à la base).)

 

Néanmoins les intrigues m'ont fait plus rire que peur et on tombe rapidement dans le Scary Movie à partir du troisième épisode.

Ryan Murphy est talentueux mais a toujours ce don de faire du n'importe quoi et vouloir en montrer trop quitte à atténuer la qualité. 

 

Révélation

Les nombreux retournements de situation, les cent mille manigances de Montana, la lourdeur de Margaret, et les crises de Richard n'étaient pas nécessaires.

 

Lien vers le commentaire

Je viens de mâter la dernière saison et je la trouve plutôt moyenne. C'est surement voulu pour rendre hommage aux films d'horreur des années 80, mais j'ai pas spécialement accroché au coté parodique non plus. Un peu soulé du retour des fantômes, thème qu'il a usé jusqu'à la moelle dans les saisons 1 & 5, ça commence a tourner en rond. Et on ressent quand même l'absence de Sarah Paulson et Evan Peters, les 2 piliers qui portent vraiment la série depuis le début. Toujours un plaisir de retrouver Lily Rabe par contre, dommage qu'elle n'ait pas eu un rôle plus important. Pas la meilleure saison (qui reste la 2 pour moi) mais pas la pire non plus (la 6 j'avais détesté). 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

La saison 1984 est vraiment pas mal. On retrouve les défauts murphyesque - bordel scénaristique lié à la surenchère de personnages et de rebondissements - mais l'aspect kitsch assumé - 80's atténue le tout. C'est un peu cul cul gnan gnan, ça fait parfois rire à des moments qui ne semblent pas prévu pour, mais j'ai vraiment accroché au concept, aux différents personnages, la réalisation est pas mal tout comme les acteurs. C'était bien rythmé, la BO était très cool. ça sonne un peu redite saison 3 / saison 6 mais bon, ça me semble normal.

 

En gros, une saison du niveau de la saison 3 pour moi: sympathique pour l'ambiance, mais un poil bordélique sur sa fin.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Je me ferai bien une saison mais je ne sais pas laquelle ? J'ai vu les 3 premières (la 2 reste ma préférée). J'ai pas trop adhéré à la 4 et comme j'ai peur des clowns j'ai zappé et je crois pas avoir terminé la 5 (à cause de l'histoire et de Gaga).

 

Vous me conseilleriez laquelle ? 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...