Aller au contenu

Les Ventes De Christophe Willem - "Panorama" & "PS:Je t'aime"


Messages recommandés

Perso je trouve que le timing est bon, on commence à le revoir à la tv et à l entendre de plus en plus, il a le soutien des radios donc à mon avis, après avoir fait mijoter "PS : Je t'aime" tout l'été et peut-être en lançant entre temps un nouveau single, la hype sera là à la rentrée je pense. 

 

Et c est vraiment bien tout le mal que je lui souhaite car il signe un véritable retour gagnant pour moi. 

 

Je pense que ceux qui aimaient le Christophe de la NS sont en train de le re-découvrir et d'aimer à nouveau ce qu'il propose, dont moi. 

 

Il revient à un son plus dansant et percutant et le visuel de l'album est le plus réussi des 5. 

 

Et puis on est déjà à mi-juin c est pas comme si que l album sortait dans 4 mois, juillet-août c est demain. Et justement un petit Christophe à la radio sur la route des vacances, ça pourrait donner des idées à certains au retour ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Le 20/06/2022 à 23:10, Ptitprince13 a dit :

Oki si tu as un code et que si cela est possible je veux bien en mp stp car j'aimerais réserver pour  le havre en tout cas merci pour la réponse 

Les places sont disponibles sur le site de la fnac pour certaines dates. D'autres le 27 et toutes le 28

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...