Aller au contenu

Les Ventes De Christophe Willem - "Panorama" & "PS:Je t'aime"


Messages recommandés

Il y a 23 heures, Stephmelduv a dit :

Il vient d'être ajouté à la playlist spotify "Variété d'aujourd'hui" en 2eme position suivie par plus de 81k personnes. 

Il a fait un gap de quasi 58k écoutes en 1 journée. Ya pas de secret, il doit être playlister pour faire connaître le titre


Non, je suis désolée de devoir encore rectifier mais les 58K c'était sur 2 jours (mercredi + jeudi).

(Tu te fais avoir par le fait que les horaires de MàJ de Spotify sont souvent irréguliers, ce qui ne facilite pas le suivi ;) )


Son nouveau peak journalier, il vient de faire sur la journée d'hier avec 33.558.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, JuliaRoberts a dit :


Non, je suis désolée de devoir encore rectifier mais les 58K c'était sur 2 jours (mercredi + jeudi).

(Tu te fais avoir par le fait que les horaires de MàJ de Spotify sont souvent irréguliers, ce qui ne facilite pas le suivi ;) )


Son nouveau peak journalier, il vient de faire sur la journée d'hier avec 33.558.

En même temps s'ils ne m'aident pas ?

Mea culpa ??.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je trouve risqué d’avoir sorti si tôt « PS je t’aime»  surtout avec l’été qui arrive … avec la rentrée l’effet tube va passer et sera oublié et c’est dommage… car le single passe très bien en radio … et tourne bien en stream… ça me fait penser à Amel bent… la 1ère semaine de vente de l’album risque d’être galère … alors que si l’album était sorti en mai … stratégie risquée … a voir … j’espère me tromper .

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...