Aller au contenu

Les Ventes De Christophe Willem - "Panorama" & "PS:Je t'aime"


Messages recommandés

il y a 14 minutes, carver a dit :

La MAJ n'est pas à la même heure chez moi sans doute.

30159 cela reste peu et timide comme départ. Problème de playlistage ? 

 

C'est les mêmes problématiques que pour beaucoup.

 

Le 08/04/2022 à 11:05, JuliaRoberts a dit :

 

Plus inquiétant, il n'est quasi playlisté nulle part sur cette plateforme. Y'a un gros boulot à faire à ce niveau.

 

 

Lien vers le commentaire
Le 09/04/2022 à 19:52, JuliaRoberts a dit :


Non.

18045, c'était le chiffre d'hier.

Là il est à 30159.

 

Soit 8471 pour jeudi et 12114 pour vendredi.


 

Et le clip ne ralentit toujours pas : bientôt 280.000.


samedi : 10422

total : 40581

 

Youtube : 414.000

 

Pour les streams, il faudra maintenant attendre vendredi pour voir si le playlistage évolue.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, JuliaRoberts a dit :

Youtube : 414.000

 

En seulement 4 jours c'est un excellent score pour un artiste qui est dans le creux de la vague depuis un moment. Je découvre la chanson, elle est tubesque donc je suis à peu près sûre qu'avec une bonne promo ça finira par prendre. Les sonorités sont un retour à ses premières amours

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 12/04/2022 à 23:11, Stephmelduv a dit :

16 800 écoutes en plus en 24h sur spotify. Plutôt encourageant. 

Plus de 637k de vues sur YouTube en 1 semaine


Les 16.800 comportaient en fait les journées de lundi et mardi (48h donc).

 

 

En revanche, le titre vient de faire un bond avec 27.645 pour la seule journée d'hier.

Premier effet du playlistage.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, JuliaRoberts a dit :


Les 16.800 comportaient en fait les journées de lundi et mardi (48h donc).

 

 

En revanche, le titre vient de faire un bon avec 27.645 pour la seule journée d'hier.

Premier effet du playlistage.

Oui il a été ajouté à deux playlists dont hit radio likés par plus de 250k personnes et grand hit par 842k personnes 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Le titre a 208 477 écoutes sur Spotify et 858k vues sur YouTube en 13 jours.

 

Pour comparaison, Marlon Brando est à ce jour à 1,2M , Rio à 1,1M et Madame est à 332k de vues en 4 ans pour le dernier album. C'est donc plutôt encourageant comme retour.

 

Seul le clip d'après toi, est à ce jour à plus de 9,4M de vue. Il aurait dû le lancer en 1er single de Paraît-il  il aurait eu un tube il y a 6 ans avec.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Stephmelduv a dit :

Le titre a 185 601 écoutes sur Spotify et 858k vues sur YouTube en 13 jours.

 

Pour comparaison, Marlon Brando est à ce jour à 1,2M , Rio à 1,1M et Madame est à 332k de vues en 4 ans pour le dernier album. C'est donc plutôt encourageant comme retour.

 

Seul le clip d'après toi, est à ce jour à plus de 9,4M de vue. Il aurait dû le lancer en 1er single de Paraît-il  il aurait eu un tube il y a 6 ans avec.

C'est incompréhensible que ce tube n'eusse pas été lancé en 1er single ! C'est un morceau digne d'un "pas toi" de Goldman. Je ne suis la carrière de Christophe Willem que d'un oeil mais j'avais été scotché par cette chanson entendue par hasard à l'époque en radio !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après toi, mais qu'est ce que j'ai pu aimer ce titre... Une de mes chansons françaises préférées des dernières années, sans aucun doute.

J'adorais enchainer Tu n'es plus là (Amel Bent) et ce titre. 

(C'était joyeux cette époque dis donc)

 

J'espère vraiment que PS: Je t'aime va cartonner, le titre m'a totalement fait renouer avec Christophe et m'a d'ailleurs donné envie de me replonger dans sa discographie passée...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...