Aller au contenu

Les Ventes Et Jenifer, Ça Fait Deux.


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

Elle avait qu'à se bouger le cul et l'envoyer en radio qu il soit exploiter 2 semaines au moins et sortir le clip la 2ieme semaine avec une bonne diffusion tv et ensuite mettre en vente son titre je sais pas pour moi sa c est de la promo!! Au lieu de le mettre en vente et ensuite commencer je dit bien commencer à peine à l'envoyer en radio et ensuite nous sortir un clip dans 1 mois dans le meilleur des cas!

je comprends rien a leurs méthodes de marketing!

Lien vers le commentaire

Moi non plus mais bon le télécharger 2 3 fois pourquoi pas histoire de la soutenir ! Enfin on verra comment elle termine la semaine mais a mon avis ca va etre dur dur d'etre classé si elle continue sa chute !

Nrj l'a diffusé aux alentours de 16h50 tout a l'heure ! Maintenant faudrait qu'il intensifie la diffusion

Lien vers le commentaire
C'est normal qu'il chute, l'effet fan retombe comme il n'y aucun passage radio, tv ou autre mais NRJ commence à le diffuser donc ça va repartir et le clip serait tourné le 8 novembre donc encore un peu de temps avant le clip.

 

Sera tourné le 8 Novembre seulement, mais la elle fait exprès. :mellow:

Lien vers le commentaire

Moi non plus mais bon le télécharger 2 3 fois pourquoi pas histoire de la soutenir ! Enfin on verra comment elle termine la semaine mais a mon avis ca va etre dur dur d'etre classé si elle continue sa chute !

Nrj l'a diffusé aux alentours de 16h50 tout a l'heure ! Maintenant faudrait qu'il intensifie la diffusion

Le télécharger 2/3 fois?? Elle peut se gratter!!! Comme ça était dit plus haut elle avait qu'à se bouger un peu le cul et changer sa méthode de marketing qui est complètement ridicule. Où voit-on qu'on propose un 3ème extrait d'un album (qui a été un semi-flop) 14 mois après le premier!!!

 

C'est normal qu'il chute, l'effet fan retombe comme il n'y aucun passage radio, tv ou autre mais NRJ commence à le diffuser donc ça va repartir et le clip serait tourné le 8 novembre donc encore un peu de temps avant le clip.

Le 8 novembre le clip commencera à être tourné...donc elle balancera sûrement le clip à la fin du mois de novembre. Elle (ou sa maison de disque) le fait exprès rassurez moi??

Lien vers le commentaire
Le télécharger 2/3 fois?? Elle peut se gratter!!! Comme ça était dit plus haut elle avait qu'à se bouger un peu le cul et changer sa méthode de marketing qui est complètement ridicule. Où voit-on qu'on propose un 3ème extrait d'un album (qui a été un semi-flop) 14 mois après le premier!!! Le 8 novembre le clip commencera à être tourné...donc elle balancera sûrement le clip à la fin du mois de novembre. Elle (ou sa maison de disque) le fait exprès rassurez moi??

Oui c'est fait exprès car ils préparent la sortie du CD live où il y aura le remix de L'amour fou pour le promouvoir, donc si l'album sort fin novembre admettons, le clip sera là au bon moment.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...