Aller au contenu

Les Ventes Et Jenifer, Ça Fait Deux.


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

Un petit point en ce mardi midi :

 

N°2 [=] en variété Francaise sur ITunes France

N°35 [-2] en général sur ITunes France!

N°4 [=] téléchargement single MP3 sur Amazon!

N°15 [-5] TOUS téléchargements MP3 confondus sur Amazon!

N°31 sur Virgin Méga [=]

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Un petit point en ce mardi midi : N°2 [=] en variété Francaise sur ITunes France N°35 [-2] en général sur ITunes France! N°4 [=] téléchargement single MP3 sur Amazon! N°15 [-5] TOUS téléchargements MP3 confondus sur Amazon! N°31 sur Virgin Méga [=]

 

Elle vient d'etre entré #31 sur virginmega est Lundi elle n'etait pas classé, normal c'est compté jour par jour. Elle a du en vendre 60 Environs sur Virginmega.

Lien vers le commentaire

je dis juste ça en passant mais quasi tous les titre de mosimann monte très haut le 2 premiers jours puis s'effondre ! lorie a eut droit a la même chose

willem encore plus récemment

et franchement ça serait incompréhensible que ce titre ait un meilleur parcours que l'envers du paradis qui est bien mailleur que l'amour fou

Lien vers le commentaire

Ca serait normal qu'il s'effondre étant donné qu'il y a 0 promotion vraiment : pas de passage radio, pas de clip, pas de prestation ! Après, je pense qu'il peut quand même atteindre le Top 100 car Jenifer a une fan base assez importante.

 

Pour ma part, c'est L'Amour Fou qui est bien meilleur que L'Envers Du Paradis, surtout dans sa version remixée. Après, c'est une question de goût !

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...