Aller au contenu

Les Ventes Et Jenifer, Ça Fait Deux.


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

Euh non c'est pas l'inverse quand un hit cartonne tout le monde se met a l'acheter ! ;) Faut réfléchir un peu :P

 

Dans ta "logique" comment une chanson cartonnera (futur simple) ?

 

Les premiers qui achètent n'ont pas acheté car d'autres achetaient puisque personne achetait.

Vous mélangez cause et effet.

Lien vers le commentaire

Donc en gros, si elle en vend disons 500 cette semaine, en gros elle en aura vendu 167 vu que vous l'acheté tous trois fois !

Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour éviter le flop.

Je suis désolé mais je trouve sa juste con de se retrouver 3 fois avec la même chanson.

Faut accepter le flop, c'est tout. De toute façon même avec vos achats elle flop.

Et puis le membre qui arrête pas de dire téléchargez-le, téléchargez-le, je trouve juste pathétique. Quel désespoir !

 

Sincèrement, je ne voulais pas réagir mais voir à chaque fois que vous le téléchargez 3 fois, que vous incitez les autres à le télécharger, j'ai trouvé ceci tellement pathétique que j'ai été obligée de l'ouvrir !

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Donc en gros, si elle en vend disons 500 cette semaine, en gros elle en aura vendu 167 vu que vous l'acheté tous trois fois ! Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour éviter le flop. Je suis désolé mais je trouve sa juste con de se retrouver 3 fois avec la même chanson. Faut accepter le flop, c'est tout. De toute façon même avec vos achats elle flop. Et puis le membre qui arrête pas de dire téléchargez-le, téléchargez-le, je trouve juste pathétique. Quel désespoir ! Sincèrement, je ne voulais pas réagir mais voir à chaque fois que vous le téléchargez 3 fois, que vous incitez les autres à le télécharger, j'ai trouvé ceci tellement pathétique que j'ai été obligée de l'ouvrir !

 

On doit être 15 à tout casser qui l'avons téléchargé plus d'une fois.

Et puis, arrêtez encore de parler le flop alors que le titre passe très peu en radio, n'a pas de clip ni de promo.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
On doit être 15 à tout casser qui l'avons téléchargé plus d'une fois. Et puis, arrêtez encore de parler le flop alors que le titre passe très peu en radio, n'a pas de clip ni de promo.

 

Déjà qu'est ce que tu en sais que vous n'êtes que 15 à l'avoir téléchargé plus d'une fois ? Tu connait toutes les personnes à l'avoir téléchargé ? Non, je ne pense pas !

De plus, oui je pense que s'est ou que ce sera un flop, et je sais que vous pensez la même chose sinon pourquoi après même pas 1 semaine de mise en vente vous le téléchargez déjà "50 fois", vous auriez une once d'espoir vous auriez attendus quelque peu avant de le re-téléchargez, qu'il ai de la promo comme tu me dis !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Déjà qu'est ce que tu en sais que vous n'êtes que 15 à l'avoir téléchargé plus d'une fois ? Tu connait toutes les personnes à l'avoir téléchargé ? Non, je ne pense pas ! De plus, oui je pense que s'est ou que ce sera un flop, et je sais que vous pensez la même chose sinon pourquoi après même pas 1 semaine de mise en vente vous le téléchargez déjà "50 fois", vous auriez une once d'espoir vous auriez attendus quelque peu avant de le re-téléchargez, qu'il ai de la promo comme tu me dis !

 

Euh maintenant, on sait mieux que moi ce que je pense...

Lien vers le commentaire
Donc en gros, si elle en vend disons 500 cette semaine, en gros elle en aura vendu 167 vu que vous l'acheté tous trois fois ! Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour éviter le flop. Je suis désolé mais je trouve sa juste con de se retrouver 3 fois avec la même chanson. Faut accepter le flop, c'est tout. De toute façon même avec vos achats elle flop. Et puis le membre qui arrête pas de dire téléchargez-le, téléchargez-le, je trouve juste pathétique. Quel désespoir ! Sincèrement, je ne voulais pas réagir mais voir à chaque fois que vous le téléchargez 3 fois, que vous incitez les autres à le télécharger, j'ai trouvé ceci tellement pathétique que j'ai été obligée de l'ouvrir !

Tu parles déjà de flop, alors que le titre est sorti il y a 4 jours, reviens dans 3 mois quand le clip sera sorti, que la chanson se sera fait connaître et on en reparle.

Après je suis d'accord que ça ne sert strictement à rien de télécharger le titre plusieurs fois car on connaîtra pas la réelle place du titre sans les téléchargements multiples mais tous les fans de chaque artiste le font, ce n'est pas une spécialité chez les fans de Jenifer. ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...