Aller au contenu

Les Ventes Et Jenifer, Ça Fait Deux.


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

 

 

C'est tout ce que tu as à répondre ...

Bref, faites comme vous le souhaitez

c'est évidemment votre problème.

Je donnais simplement mon avis !

Il n'a rien a te repondre si il veut acheter le titre 15 fois il le fait et il n'a aucun argument a te donner

  • Like 2
Lien vers le commentaire

woah ca c est de la reparti !

 

Ben il a pas tort.

S'il souhaite acheter 15 fois le titre où est le problème ? T'as le droit d'avoir ton avis sur la chose mais pas de le lui reprocher.

Et puis bon, tu m'excuseras, mais quand tu vois le pseudo du mec qui critique (cf. "...Nolwenn..."), tu remarques direct l'objectivité qui pue à 100km. :rolleyes:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Oui, ça me ferait chier qu'on ferme mon topic, topic qui, je le rappelle, n'a toujours pas de message populaire alors que celui de Mehdi en avait. #JustSayin' :P

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il n'a rien a te repondre si il veut acheter le titre 15 fois il le fait et il n'a aucun argument a te donner

 

Et bien, si il n'as rien à me répondre, qu'il se taise.

Bref, je vais pas en rajouter.

 

Ben il a pas tort. S'il souhaite acheter 15 fois le titre où est le problème ? T'as le droit d'avoir ton avis sur la chose mais pas de le lui reprocher. Et puis bon, tu m'excuseras, mais quand tu vois le pseudo du mec qui critique (cf. "...Nolwenn..."), tu remarques direct l'objectivité qui pue à 100km. :rolleyes:

 

Merci, Kévin je souhaitais qu'une personne me parle de mon manque d'objectivité vis à vis du pseudo !

Tu sais mon cher Kevin il n'y pas que Nolwenn Leroy qui s'appelle Nolwenn, j'avais oubliée que se prénom ne lui était réservé qu'à elle !

Ah et oui s'il te plait je suis une fille, enfin avec mon prénom car oui je m'appelle Nolwenn ne t'en déplaises tu as dû le comprendre !

Tu as voulu faire le malin, avec mon pseudo et mon soi-disant manque d'objectivité, et bien s'est raté !

Alors oui j'apprécie Nolwenn mais je n'ai pas craché sur Jenifer que je sache, alors mon manque d'objectivité tu sait où tu peut te le mettre !

 

Et puis, en même temps en donnant mon avis vu que je ne suis pas d'accord avec lui, il me semble totalement logique que je le lui reproche.

Après j'ai bien dit que c'était son choix et qu'il fessait ce qu'il veut.

 

Désolé PP13 mais quand on m'attaque je suis obligée de l'ouvrir.

Donc, pour éviter de me faire bannir par des fans surexcité je me la fermerais sur ce sujet mais je tiens à précisé que je n'en penserais pas moins !

 

#Bye

 

NOLWENN. (Je m'appelle Nolwenn Kevin, hein si tu l'avait pas encore compris, qui sait tu est peut-être blond).

 

 

Ah et oui Jenifer, L'Amour Fou # 136, voilà histoire de rester dans le thème, hein !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Et bien, si il n'A rien à me répondre, qu'il se taise.

Bref, je vais pas en rajouter.

 

 

 

Merci, Kévin je souhaitais qu'une personne me parle de mon manque d'objectivité vis à vis du pseudo !

Tu sais mon cher Kevin il n'y pas que Nolwenn Leroy qui s'appelle Nolwenn, j'avais oubliée que Ce prénom ne lui était réservé qu'à elle !

Ah et oui s'il te plait je suis une fille, enfin avec mon prénom car oui je m'appelle Nolwenn ne t'en déplaises tu as dû le comprendre !

Tu as voulu faire le malin, avec mon pseudo et mon soi-disant manque d'objectivité, et bien C'est raté !

Alors oui j'apprécie Nolwenn mais je n'ai pas craché sur Jenifer que je sache, alors mon manque d'objectivité tu saiS où tu peuX te le mettre !

 

Et puis, en même temps en donnant mon avis vu que je ne suis pas d'accord avec lui, il me semble totalement logique que je le lui reproche.

Après j'ai bien dit que c'était son choix et qu'il fAIsait ce qu'il veut.

 

Désolé PP13 mais quand on m'attaque je suis obligée de l'ouvrir.

Donc, pour éviter de me faire bannir par des fans surexcitéS je me la fermerais sur ce sujet mais je tiens à précisER que je n'en penserais pas moins !

 

#Bye

 

NOLWENN. (Je m'appelle Nolwenn Kevin, hein si tu l'avaiS pas encore compris, qui sait tu eS peut-être blond).

 

 

Ah et oui Jenifer, L'Amour Fou # 136, voilà histoire de rester dans le thème, hein !

 

 

Non mais qui te dit que je parlais de Nolwenn Leroy ? Et honnêtement, tu peux t'appeler comme tu veux je n'en ai rien à cirer, c'est pas le problème.

Oui oui t'as raison, c'est moi qui suis blond (regarde les petites choses en gras :giggle: ).

 

Je ne t'attaque pas, je défends une personne.

Et je ne suis absolument pas un "fan surexcité" de Jenifer. #NEXT

Enfin, ton chiffre pourrav' pour décorer ton post, tu sais où tu peux te le mettre toi aussi.

 

Bref, nous conclurons en disant que chacun a son avis, et que c'est très bien comme ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...