Aller au contenu

Les Ventes Et Jenifer, Ça Fait Deux.


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

Ben pourquoi pas mdr non mais a vous entendre c est une promo de ouf pour jenifer mais chaque invité a eu droit a de la pub pour son album .

 

Vous êtes d'une mauvaise foi hallucinante. :mdr: Le concept de l'émission reprend quoi ? Qui a un album de reprises à vendre ? Qui va avoir droit au spot publicitaire de son album pendant les coupures ? Tous les morceaux repris par Jenifer seront interprétés ce soir.

Faut arrêter deux secondes, promo gigantesque. :mdr:

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Mon dieu c'est la fin du monde, oh lala que c'est grave, tu surveilles les grandes surfaces de ta region et tu comptes le nombre de personnes qui l'achetent avant?

Mon dieu, oh lala, que ton message est intelligent et ne cherche absolument pas la merde, tu comptes surveiller tous les messages de ce topic et ajouter une fois de plus ton grain de sel d'imbécile ?

Lien vers le commentaire

Benjamin M je te trouve lourd surtout quand on sait que tu n'a pas été foutus d'attendre lundi pour acheter son album tu es donc un fan indigne :mitraille:

 

Je plaisante sauf pour le début. Estime toi heureux franchement. Sache que cela aurait été bizarre qu'elle soit la seule invitée

Lien vers le commentaire

Non mais je rejoins Benjamin M. Autant au début de l'émission, ça faisait vraiment "Samedi on chante Jenifer", autant là, elle est éclipsée, je trouve Yoann beaucoup trop présent, Elodie Frégé est aussi bien mise en avant (ça me surprend un peu mais tant mieux!), bref au final ça va ça ne fera pas trop émission promo spécial Jenifer.

Par contre si les titres ne sont pas dispo sur itunes c'est un peu une grosse erreur marketing (même si c'est sans doute pour maximiser les précommandes de l'album).

Lien vers le commentaire

Benjamin M je te trouve lourd surtout quand on sait que tu n'a pas été foutus d'attendre lundi pour acheter son album tu es donc un fan indigne :mitraille:

 

Je plaisante sauf pour le début. Estime toi heureux franchement. Sache que cela aurait été bizarre qu'elle soit la seule invitée

 

L'album c'est un ami qui me l'a envoyé, mon édition Fnac est en cours je l'ai toujours pas reçu ;)

 

Y'a pas que Yohann et on l'entend à mon gout BEAUCOUP trop

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...