Aller au contenu

Les Ventes Et Jenifer, Ça Fait Deux.


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

Avant "Samedi Soir, on chante Jenifer mais on fait genre qu'on chante France Gall" :

 

Ma déclaration :

 

#19 Amazon (physique)

#37 iTunes

#48 & #62 Fnac (physique)

 

Sa poupée bordel :

 

#100 iTunes

 

L'Amour et moi

  • 79 amazon
  • 76 fnac

 

Ma déclaration

 

  • 10 itunes
  • 4 et 87 amazon
  • 48 et 62 fnac (pas mis à jour)

PDCPDS continue son flop

 

  • 100 itunes
  • 40 virgin
  • 69 virgin
Lien vers le commentaire
Ca l'empêchera pas de vendre des disques. Enfin j'espère.
Je l'ai trouvé très bien, surtout sur son live de Poupée de cire où elle était vraiment impeccable.

L'émission n'a pas bénéficié de beaucoup de pub d'ailleurs, elle est arrivée comme un cheveu sur la soupe, je suis même pas sûr que chez Hanouna par exemple, ils en aient parlé.

 

Itunes : #8 Ma déclaration

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Les audiences TV sont soumis au copyright. Ça l'est d'autant plus lorsqu'on copie également les audiences des autres chaines (Le message de Jeremy_8z était concerné). Pour tout le monde, merci de faire gaffe la prochaine fois et de vous contenter de donner un lien vers l'information concernée.
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui et pdcpds 90 et 287 éme et les jours électriques 261 sur iTunes sur amazon pdcpds 66 ?elle avait était première sur iTunes avec l'album l'amour et moi??

 

Au maximum 3ème non ? Y avait Mika et Pink devant elle sur Itunes.

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé l'émission tellement mauvaise, l'ambiance était assez plate, les invités c'était un festival de has been (Lorie, Alizée, Sofia Essaidi, Yoann Fréget...). Marre de voir toujours les mêmes têtes, certains artistes bouffent vraiment à tous les râteliers. Les reprises n'étaient vraiment pas terribles, l'enchainement mauvais... bref grosse déception pour cette émission.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...