Aller au contenu

Les Ventes Et Jenifer, Ça Fait Deux.


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

J'ai trouvé l'émission tellement mauvaise, l'ambiance était assez plate, les invités c'était un festival de has been (Lorie, Alizée, Sofia Essaidi :angry: , Yoann Fréget...). Marre de voir toujours les mêmes têtes, certains artistes bouffent vraiment à tous les râteliers. Les reprises n'étaient vraiment pas terribles, l'enchainement mauvais... bref grosse déception pour cette émission.

 

TROP PAS ! :mdr:

Lien vers le commentaire

france gall #6 et #29 sur itunes devant jenifer :mrgreen:

 

C'est normal ça. L'album de Jenifer est en pré-commande mais c'est clair que si les gens le trouve mauvais, c'est à France Gall que ca va profiter. Les acheteurs iront acheter du France Gall plutôt que Jenifer. En tout cas il y a eu un bel impact je trouve. Sauf le single qui rame complètement

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé l'émission tellement mauvaise, l'ambiance était assez plate, les invités c'était un festival de has been (Lorie, Alizée, Sofia Essaidi, Yoann Fréget...). Marre de voir toujours les mêmes têtes, certains artistes bouffent vraiment à tous les râteliers. Les reprises n'étaient vraiment pas terribles, l'enchainement mauvais... bref grosse déception pour cette émission.

 

Le pauvre il a gagné y a à peine deux semaines et déjà il est hasbeen.

 

Je sens que l'album va se vautrer, au vu des audiences ce projet n’intéresse pas grand monde.

Lien vers le commentaire

TROP PAS ! :mdr:

Excuse moi j'avais oublié qu'elle sortait son Greatest Hits la semaine prochaine... Au temps pour moi!!

 

Le pauvre il a gagné y a à peine deux semaines et déjà il est hasbeen.

 

Je sens que l'album va se vautrer, au vu des audiences ce projet n’intéresse pas grand monde.

Avant même d'avoir gagné The Voice il était déjà Has been :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Pour ceux que ça interéresse, comparaison des classements physiques de L'A&M et AMJ, ça fait un moment que je l'ai pas fait.

 

 

 

L'A&M : 3-12-12-15-19-22-25-35-38-59-69-56-70-77-73-70-83-70-88-76-76-78-82-63-36-36-33-32-43-55-59-85-74-61-62-73

AMJ : 13-34-35-37-39-34-41-45-31-50-64-80-88-83-97-113-138-143-137-138-117-110-73-80-91-75-83-82-98-130-180-167-181-164-173-192


N'empêche que L'A&M n'est jamais tombé plus bas que la 88ème place en physique en 8 mois et demi.
C'est pas si mal finalement.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

 

Hier quand j'ai entendu Babacar je me suis dit qu'elle aurait pu la reprendre et l'incorporer dans son album.

 

Grave. Cette chanson est terrible. J'aurais bien vu Débranche ou Viens je t'emmène dans l'album aussi. Et quelques classiques comme Cézanne Peint ou Il Jouait du piano debout.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Grave. Cette chanson est terrible. J'aurais bien vu Débranche ou Viens je t'emmène dans l'album aussi. Et quelques classiques comme Cézanne Peint ou Il Jouait du piano debout.

Oui je trouve qu'ils ont oublié de grandes chansons de France Gall alors que certaines qui ont été choisies auraient pu être mises de côté.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...