Aller au contenu

Les Ventes Et Jenifer, Ça Fait Deux.


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

Les gens sont débiles

Quand tu vois que petitprince13 a toujours pas comprit alors que rabache depuis l'amour et moi qu'il faut attendre lundi

elle a sorti son dernier disque il y a même pas un an! 2 jours c'est trop???

 

 

 

34 sur Itunes!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tous ses fans ne se préoccupent pas de ses classements (et de ses ventes) !

Quand bien même, elle ne battra aucun record en 1ère semaine et ne vendra encore moins 5,000 exemplaires en 2 jours donc bon, au pire, que 15-20 pélos achètent une copie en tombant sur l'album dans leur espace culturel Leclerc, ça ne va pas changer grand chose.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Fab78 merci à toit tu viens de résumer en police taille 66 ce que les gens de charts in france pensent. Nous les fans de Jenifer te remercions donc de ta superbe intervention fortement utile à l'avancée de ce topic pour nous avoir éclairé de tes lumières sur des choses que nous ne savions pas

Je ne dirais qu'une chose : :maitre:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Fab78 merci à toit tu viens de résumer ce que les gens de charts in france pensent. Nous les fans de Jenifer te remercions donc de ta superbe intervention fortement utile à l'avancée de ce topic pour nous avoir éclairé de tes lumières sur des choses que nous ne savions pas

Je ne dirais qu'une chose : :maitre:

ben de rien :mitraille:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

non mais Nicolo un peu de respect stp c était une simple question l'album je le prendrais sur iTunes lundi je voulais juste savoir ce que sa changer donc pas la peine d'insulter les gens puis les gens sont libre d'acheter l'album quand bon leur semble pas la peine d'être agressif sa deviend insupportable ici même entre Fan de jenifer vous êtes désagréable

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et ces cons de fournisseurs ont encore livré l'album aux grandes surfaces qui se sont empressées de le mettre en rayon.

J'en ai vu aujourd'hui, et pire, j'ai vu un gars en acheter un, j'ai failli pleurer =(

lol maintenant ça se plaint qu'on achète un album de Jenifer ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Juste une remarque comme ça :

Ced@62 le 27 mai :

Quant aux 100 000 ou 200 000 faut pas rêver...


Ced@62 le 30 mai :

 

Si avec cette promo rêvée elle ne fait pas 50 000 la 1ere semaine, c'est vraiment que les gens ne veulent plus d'elle


On passe donc de moins de 100 000 en fin de vie à 50 000 en première semaine ?
Merci Ced@62 :mdr:

....
L'album ne fera jamais 50k sur une semaine! 30k ce serait déjà bien par rapport aux démarrages de AMJ et LA&M.

Certains annoncent déjà des chiffres énormes juste pour pouvoir dire qu'elle floppe si elle fait moins LOL :thumbup:

Sinon, "Ma déclaration" #28 sur iTunes.
Par contre, le single floppe.

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Mes 2 com' se ressemblent, en gros elle fera jamais un gros score !

car avec tout le matraquage qu'elle a, même avec ses propres titres ca ne marche pas...donc avec ca, encore moins...

 

j'ai jamais dit qu'elle ferait 50000 en 1ere semaine ! faut savoir lire entre les lignes

 

Autre chose ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...