Aller au contenu

Lara Fabian - Nouvel Album "le Secret"


Messages recommandés

Lara était effectivement sur RTL ce matin, dans l'émission STOP ou ENCORE. Vincent Perrot a parlé du coffret Mademoiselle Zhivago, le titre "Mademoiselle Hyde" a été diffusé à l'antenne et surtout Lara était à l'antenne aussi, par téléphone. Elle a confirmé la sortie de l'album "Le secret" pour le tout début 2013.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Lara a accordé une interview au "Cinétélérevue" en Belgique. On lui a posé une question sur "Le Secret"

 

"Dans l'album que vous préparez, "Le Secret", vous n'allez donc plus murmurer, comme si vous vous excusiez de chanter?

 

Ce à quoi Lara répond :

 

"Non, au contraire, comme dirait mon pote Manu (son pianiste), le prochain album, ça envoi le bois".

 

On sent vraiment qu'elle a envie de revenir aux fondamentaux et de ne plus se laisser bouffer par les critiques sur ses envolées vocales. Et je suis bien d'accord avec elle...

Lien vers le commentaire

Lara a accordé une interview au "Cinétélérevue" en Belgique. On lui a posé une question sur "Le Secret"

 

"Dans l'album que vous préparez, "Le Secret", vous n'allez donc plus murmurer, comme si vous vous excusiez de chanter?

 

Ce à quoi Lara répond :

 

"Non, au contraire, comme dirait mon pote Manu (son pianiste), le prochain album, ça envoi le bois".

 

On sent vraiment qu'elle a envie de revenir aux fondamentaux et de ne plus se laisser bouffer par les critiques sur ses envolées vocales. Et je suis bien d'accord avec elle...

 

Cool alors, mais point trop n'en faut :)

Lien vers le commentaire

oui c'est bien qu'elle revienne a ce qu'elle était au début mais est ce que le public a envie de l'entendre chanter fort ??son public de base oui mais je pense qu'elle en a beaucoup perdu en route ..

 

 

Il ne faut pas oublier que PURE s'est vendu à + 2 000 000 d'exemplaires, que NUE à + 900 000... et que depuis "9", "TLFM" où elle a mis sa voix en OFF le succès n'a pas été au rendez-vous !! C'est peut-être finalement ce que les gens attendent d'elle !!

Lien vers le commentaire

Il ne faut pas oublier que PURE s'est vendu à + 2 000 000 d'exemplaires, que NUE à + 900 000... et que depuis "9", "TLFM" où elle a mis sa voix en OFF le succès n'a pas été au rendez-vous !! C'est peut-être finalement ce que les gens attendent d'elle !!

 

Chanter fort n'est pas le problème (Katy Perry, Adele, Lady Gaga, Izia, Gossip, etc le font). C'est chanter comme il y a 30 ans qui pose soucis.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...