Aller au contenu

Lara Fabian - Nouvel Album "le Secret"


Messages recommandés

Cette vidéo est vraiment très forte.

 

Elle est totalement absorbée par son interprétation.

Toutes ces grimaces et tics qu'elle nous fait :lol:

 

J'entends mal ses aigus, mais j'ai adoré ses sompteux graves.

 

Elle était extrêmement angoissée pour cette première. :o

Le début avant qu'elle ne chante, quand le piano débute, j'ai eu un frisson MA GIS TRAL :wub:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

J'adore la Lara d'avant, celle qui chantait "Tout", "Je t'aime", "J'y crois encore", etc. Mais pour moi, apres 'Nue', elle n'a rien fait d'aussi bon. Je sais qu'elle et son producteur Rick Allison se sont dit adieu apres Nue, mais bon... pour Adagio, elle a su s'entourer de bons producteurs, pourquoi pas de meme en francais?

 

Je suis totalement pour qu'un artiste se fasse plaisir, evidemment, mais quand meme, faut un juste millieu. Je prends exemple sur le chanteur Cat Stevens (maintenant Yusuf Islam) qui a connu une grande gloire a son epoque et qui maintenant continue de faire des tournees et des albums mais moins consequents. Cependant, il le dit lui meme lors de ses concerts, "Okay, je vous ai chanter tout ce que vous aimez... maintenant c'est a mon tour de vous chantez des chansons que j'adore." C'est pas une insulte, c'est pas vulgaire, ca se prends pas au serieux, juste un artiste qui sait se faire plaisir sans pour autant aliener ses fans.

 

Bref, j'espere que ce 'retour' sera le retour de la Lara ambitieuse et pas de la Lara qui s'efface de peur qu'on dit qu'elle en fait trop. Qu'elle se lache! Qu'elle se mets en mode: CONQUERIR LE MONDE! Comme avant. On dirait qu'elle subit le syndrome Celine... ou apres des excellents albums, ca descends et s'empire avec le temps. (Ah oui, j'adore les deux, lol).

Lien vers le commentaire

Et avec les productions cheap... TLFM, mais quelle GROSSE blague!

 

 

En précisant que SA version TLFM était de meilleure qualité, plus "jazzy" et que le TLFM sorti est celui qu'Universal a préféré valider en lui disant que sa première version ne correspondait pas à ce que le public voulait d'elle. TLFM n'est pas l'oeuvre de Lara Fabian mais bien d'Universal...

 

Ecoutez :

 

"Nuit magique"

 

"L'hymne à l'amour"

 

"Gottingen"

 

"Amoureuse" :

 

"Babacar' :

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On s'en fout de ses reprises pourries qu'elle aille se pendre avec, c'était mauvais (sa version celle d'universal...)

 

Cette gourde n'est pas foutu de sortir un truc en 2012...ça fait 8 ans qu'on a pas eu un nouvel album; elle me gonfle; et puis l'excuse "je sais pas quoi faire" heu...

Lien vers le commentaire

On s'en fout de ses reprises pourries qu'elle aille se pendre avec, c'était mauvais (sa version celle d'universal...)

 

Cette gourde n'est pas foutu de sortir un truc en 2012...ça fait 8 ans qu'on a pas eu un nouvel album; elle me gonfle; et puis l'excuse "je sais pas quoi faire" heu...

 

Est-on obligé d'en arriver à de tels propos ??? Je ne crois pas... Un peu de respect. Il semblerait que la grande majorité des gens qui fréquentent ce site ne sont pas foutu de respecter les artistes, le public de ces artistes et leur travail... Si Lara n'est pas foutu de sortir un truc nouveau depuis 8 ans en France, c'est con problème. Sa carrière piétine ici certes mais il ne faut pas oublier qu'elle prend une toute autre forme à l'étranger... et Lara n'est pas la seule à n'avoir pas sortir d'album original depuis plusieurs années...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Est-on obligé d'en arriver à de tels propos ??? Je ne crois pas... Un peu de respect. Il semblerait que la grande majorité des gens qui fréquentent ce site ne sont pas foutu de respecter les artistes, le public de ces artistes et leur travail... Si Lara n'est pas foutu de sortir un truc nouveau depuis 8 ans en France, c'est con problème. Sa carrière piétine ici certes mais il ne faut pas oublier qu'elle prend une toute autre forme à l'étranger... et Lara n'est pas la seule à n'avoir pas sortir d'album original depuis plusieurs années...

 

Je n'ai pas a respecter une artiste qui elle ne respecte pas son public.

Sortir TLFM, c'était un manque total de respect; la plupart de ses reprises sont des irrespects par rapport aux interpretes originaux.

Non, le fait qu'elle ne sorte rien ce n'est pas seulement son problème c'est aussi le problème de ses fans français (ceux grace à qui sa carrière existe )qui attendent un album avec une qualité minimum.

 

Et puis tes leçons de morale tu peux te les garder. L'expression est libre. Va voir ce qu'est le véritable irrespect dans les autres topics.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Surtout quand tu dis qu'il faut respecter "le travail" de l'artiste... Là c'est plutôt l'inverse, on grogne contre son "non" travail

Je reste persuadé qu'elle aurait mieux fait de faire un album inédit en lieu et place de TLFM, elle est capable de bonnes choses, ça je le remets pas en question... 8 ans sans rien de probant à se mettre sous la dent.... Autant se tirer une balle dans le pied directement, je doute que ce soit super bon pour sa carrière

Et dernier point, Lara manque de respect à beaucoup de monde, entre autre l'équipe du film "Mlle Zhivago", il faut quand même savoir que le producteur du film se bat depuis presque 18 mois avec Lara pour pouvoir le sortir... Le mec a investit énormément d'argent dans ce projet qui avait un fort potentiel... Que dire de ses prises de tête avec la plupart des artistes avec lesquels elle collabore, de ses reports d'albums et de ses propos envers ses propre fans? J'ai encore en travers de la gorge son interview dans Platine au moment de la sortie de son 2ème album en anglais, dans laquelle elle disait "Je n'en ai rien à faire qu'on m'attende et que l'album devait sortir il ya 2 ans"... Quelle ingrate, elle peux en donner du "Mes anges", je préfèrerai une communication franche, que les albums puissent être reportés, je me doute que ce n'est pas pour le plaisir des artistes, mais tenir les fans au courant des raisons, les informer de l'évolution des projets, ça c'est du respect....

 

Mais c'est bien qu'il y ai encore des gens derrière elle, que quelques fans soient encore là... Je dis quelques, car au vu des ventes te TLFM ils n'ont plus l'air aussi nombreux que ça

  • Like 1
Lien vers le commentaire

sous le prétexte de l'expression libre, tu crois que tu peux te permettre d'insulter les gens ?? insultons nous aussi alors... et tu fermeras ta gueule parce que tu trouveras ça normal... liberté d'expression oblige... non mais lisez vous un peu quand vous postez quelque chose, ça devient rageant de vous lire à toujours insulter les artistes ou critiquer négativement... tjrs tjrs et tjrs...

Lien vers le commentaire
sous le prétexte de l'expression libre, tu crois que tu peux te permettre d'insulter les gens ?? insultons nous aussi alors... et tu fermeras ta gueule parce que tu trouveras ça normal... liberté d'expression oblige... non mais lisez vous un peu quand vous postez quelque chose, ça devient rageant de vous lire à toujours insulter les artistes ou critiquer négativement... tjrs tjrs et tjrs...

 

Bin écoute va vivre au pays des bisounours, tu te sentira mieux.

Si tu veux lire que des compliments va voir dans les forums de fan qui disent amen a tout et si tu n'es pas heureux ici t'as qu'à ne plus te connecter, c'est ton droit.

Je critique négativement si je veux.

Et puis le mot insulter est un peu fort...le mot gourde est de loin "l'insulte" la plus polie que je peux lire sur ces forums.

 

A bonne entendeur...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...