Aller au contenu

We Found Rihanna's Sales #5


Messages recommandés

C'est pourtant ce que tu fais à longueur de journée sur un topic précis, je te taquine, calmos!

Et quel rapport avec TTWE qui n'était pas du tout le lead single??? :mdr:

 

OOH Arrêtes une fois toute les deux semaine bouseux.

Et donc il y a besoin d'etre un lead single pour se précipiter vers le #1 ?

WMN ? a mis plus de temps que OG pour aller en tête malgré que ce soit pas le lead.

 

Par contre les audiences ........ Mal parti .

 

rihanna_russian_roulette.jpg

 

Lien vers le commentaire

Il vous en faut toujours plus c'est dingue, maintenant que Gaga à fait du 20M par jour au début,

si un lead ne fait pas la meme, c'est un flop...

 

Arretez franchement... :rolleyes:

 

Non mais une fille qui a foutu 10 #1 singles aux US en 6 ans et une dizaine de top 10, doit quand même avoir des démarrages canons, sinon, c'est inquiétant. Et il est pas question de 20M, là; c'est 3M. :mellow:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sauf que les 3 derniers (au moins) elle les a eu il me semble pas avant qu'elle soit #1 en airplay.

C'est pas la première fois qu'elle lance un single et qu'il ne fait pas forcément d'étincelles les premiers jours, c'est pas pour autant qu'il faut en faire des plans sur la comète aussi vite.

 

Au contraire, je trouve ça intéressant un lead lancé alors qu'une ère est encore en exploitation, ça va être sympa à regarder dans les charts.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Personellement je trouve que le titre n'a que ce qu'il mérite: une chanson baclée, des paroles répétitives, un song qui bouge et c'est tout. J'ai juste l'impression que c'est juste un extrait qui tourne en boucle. Bref elle veut nous la faire à l'envers! Si elle veut que son titre marche, qu'elle s'en donne les moyens au lieu de nous balancé des singles à gogo et surtout ce dernier qui est vraiment une belle arnaque commerciale! M'enfin ce n'est que mon avis et en fan qui se respecte je lui souhaite que sa marche quand même :prisonnier:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...