Aller au contenu

We Found Rihanna's Sales #5


Messages recommandés

tu deteste le titre comme beaucoup d'autre personne,et sache t'es pas GOD pour dire qu'elle flop et meme si 'il ne merite pas un carton je suis d'accord cela ne l'empechera pas d'etre un tube le titre est dans le top 15 de les pays ou il est dispo et cheers toujour aussi stable dans les marché ou il cartonne deja si le top digital existait toujour elle en serais à son 7eme

mais le top digital n a une reelle grande importance que depuis debut 2009 ,date ou les ventes de titres ont depassées (et meme surpassées)les ventes de cds singles

donc j en compte 3 ,le duo avec eminem(3eme) meme si il a été numero 1 en telechargement (avec 8 500 ventes hebdo ),etait devancé par waka waka et la taupe (niveau digita+lphysiq)

Lien vers le commentaire
mais le top digital n a une reelle grande importance que depuis debut 2009 ,date ou les ventes de titres ont depassées (et meme surpassées)les ventes de cds singles donc j en compte 3 ,le duo avec eminem(3eme) meme si il a été numero 1 en telechargement (avec 8 500 ventes hebdo ),etait devancé par waka waka et la taupe (niveau digita+lphysiq)

oui t'as raison

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais même TTWE a mis du temps avant de devenir #1.

 

 

 

2ce3nnt.gif

 

Ton acharnement envers ma personne me donne des boutons.

Une fois on peut en sourire mais 3 fois c'est même plus intéressant.

 

 

 

C'est pourtant ce que tu fais à longueur de journée sur un topic précis, je te taquine, calmos!

Et quel rapport avec TTWE qui n'était pas du tout le lead single??? :mdr:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...