Aller au contenu

We Found Rihanna's Sales #5


Messages recommandés

Ce n'est pas pour lui trouver des excuses, mais il faut dire que le lancement s'est fait dans des conditions difficiles.

 

-Moves Like Jagger et Someone Like You qui cartonnent leur race.

-Aucune attente générée, pas d'excitation, pas de buzz.

-Cheers toujours bien placé, qui freine très probablement l'ascension de We Found Love.

-Pas de promotion TV.

 

Pour moi, cela a clairement été une grosse erreur de lancer le nouveau single dans la conjoncture actuelle.

  • Like 11
Lien vers le commentaire
Arrêtez avec vos comparaisons, la situation n'est pas la même. Peu de gens sont au courant que Rihanna a sortit un nouveau single, et qu'il sagit du Lead pour le nouvel album, beaucoup en sont encore à Cheers qui se maintient bien dans le top 10. Il y a clairement une overdose et il va falloir du temps pour cette transition.

 

Les gens sont plutôt a Man Down même je dirais

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il ne vous est pas venu à l'idée que la chanson plaisait juste moins ( pour le moment)? Enfin je dis ça car vous justifiez tous la contre performance par la" conjecture".

Quand Only Girl est arrivé, il y avait aussi des titres qui cartonnait sur Itunes..NON?enfin Itunes n'était pas vide et il s'est imposé.

La stratégie de label de Rihanna était justement de jouer sur l'enchainement. Les gens ont acheté les singles de la belle toute l'année passée sans rechigner : Procurons leur de nouveau...

Le public actuel n'a aucun mal à se procurer les singles de leurs pop stars actuelles tant que ça leur plait, même si elles en sortent 50 au même moment.

Si overdose Rihanna, il y devait y avoir, on l'aurait eu depuis un bon moment. We Found Love a juste du mal à conquérir le public aussi bien que les autres car la majeure partie du public que Rihanna vise est bien au courant de la sortie de ce titre.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il ne vous est pas venu à l'idée que la chanson plaisait juste moins ( pour le moment)? Enfin je dis ça car vous justifiez tous la contre performance par la" conjecture". Quand Only Girl est arrivé, il y avait aussi des titres qui cartonnait sur Itunes..NON?enfin Itunes n'était pas vide et il s'est imposé. La stratégie de label de Rihanna était justement de jouer sur l'enchainement. Les gens ont acheté les singles de la belle toute l'année passée sans rechigner : Procurons leur de nouveau... Le public actuel n'a aucun mal à se procurer les singles de leurs pop stars actuelles tant que ça leur plait, même si elles en sortent 50 au même moment. Si overdose Rihanna, il y devait y avoir, on l'aurait eu depuis un bon moment. We Found Love a juste du mal à conquérir le public aussi bien que les autres car la majeure partie du public que Rihanna vise est bien au courant de la sortie de ce titre.

 

Depuis Rude Boy aucun titre de Rated R passait en radios jusqu'à Loud. Alors certes il y a eu LTWYL tout l'été mais je pense que ça n'a pas eu le même impact qu'une succession de titres balancer un peu partout car cet été on a quand même eu le droit à 3 titres de Loud, sans compter les featurings. L'exposition radiophonique est nettement plus élevé en ce moment qu'il y a un an. Après je suis d'accord pour dire que We Found Love plait aussi moins que certains singles précédents, mais je pense que le fait qu'on en est des tonnes et des tonnes n'aide pas forcement.

 

C'est pour moi un ensemble de choses qui font que ça ne marche pas (pour le moment/assez).

  • Like 4
Lien vers le commentaire

La situation n'est pas catastrophique mais c'est quand même inquiétant qu'au 6ème album, avec le lead, Rihanna n'a pas une assez grosse fanbase et ne crée pas l'évènement. Je m'attendais pas à ce qu'elle soit première avec une énorme avance sur le premier à la Gaga ou Britney mais juste atteindre cette place et d'y rester un peu!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...