Aller au contenu

We Found Rihanna's Sales #5


Messages recommandés

Non mais une fille qui a foutu 10 #1 singles aux US en 6 ans et une dizaine de top 10, doit quand même avoir des démarrages canons, sinon, c'est inquiétant. Et il est pas question de 20M, là; c'est 3M. :mellow:

 

oui mais ce n'est pas parcqu'on est aux EU et qu'elle y cartonne niveau single que dans le cas précis alors que Cheers continue à grimper, on devrait voir son nouveau single accroitre de +10M tous les jours.

 

On voit bien que les radios misent rarement sur 2 singles en meme temps, donc que Rihanna ait un peu merdé en lançant cash son lead single du nouvel album c'est une chose, que les radios ne suivent pas direct s'en est une autre. Pour moi je ne vois pas de flop dans un démarrage comme celui ci.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
C'est sûr qu'il n'a pas été #01 ? Je retire le "-1" alors. Ce qui m’étonne c'est que eraclyon a fait le récap ce matin en postant la #01ere place aux US

 

J'ai cherché partout, si la chanson avait été #1 ne serait-ce que 1 minutes tous les stans de Rihanna en parleraient. Mais là j'ai rien sur UKMIX, rien sur ATRL non plus.

Lien vers le commentaire

Quand même ça craint la, même Russian Roulette avait passé du temps #01 sur iTunes US avant de redescendre, lui il n'y a pas été (ou alors, c'était de très courte durée, donc ça revient au même) qu'il redescend déjà. J'espère qu'il va se stabiliser dans le Top 5/Top 10 parce que c'est vraiment mal parti.

Même du côté des audiences, Russian Roulette & Only Girl ont mieux démarré, j'espère que la tendance va bientôt s'inverser !

Lien vers le commentaire

Honnêtement, attendons encore un peu, je vois pas en quoi la situation est dramatique pour l'instant.

De toute façon, le gros challenge sera de convaincre autant le RU qu'elle l'a fait avec LOUD, pour s'assurer de ventes énormes là bas. C'est là que se jouera le gros de ces ventes.

 

Je pense que single marchera bien là bas + France + Australie : Bref, tout bénef, on a déjà 3 bons gros marchés.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...