Aller au contenu

We Found Rihanna's Sales #5


Messages recommandés

Enfin les singles qui deviennent très rapidement #1 sur iTunes US s'expliquent par une hype importante (retour de Brit, Gaga), par une fan base importante (les deux citées, Lil Wayne...), un buzz (Willow Smith) ou une performance télé diffusée devant des millions de télespectateurs ("Move Like Jagger"). Rihanna n'a rien eu de tout ça. Partant de là, elle s'en sort bien aux USA.

Je ne sais pas si ton message complétais le mien ou si il s'agit d'une réponse en opposition à mon post, mais je ne parlais que des audiences. Du côté de la progression sur iTunes ça me semble bien parti.

 

Par contre je trouve ça bien lent sur iTunes UK non?

Lien vers le commentaire
Je ne sais pas si ton message complétais le mien ou si il s'agit d'une réponse en opposition à mon post, mais je ne parlais des audiences. Du côté de la progression sur iTunes ça me semble bien parti. Par contre je trouve ça bien lent sur iTunes UK non?

Je pensais que tu parlais de façon générale, pas seulement des audiences.

Bref. ^^

Lien vers le commentaire
Pourquoi tu ne poste pas seulement les infos sur les chansons qui évolue encore dans les charts ? (A quoi sert de poster pour la 25ème fois, que Pon de replay a peaké 18eme et a vendu 56K durant 19 semaines ? ...)

parceque je^prefere comme ca

 

Pourquoi tu ne poste pas seulement les infos sur les chansons qui évolue encore dans les charts ? (A quoi sert de poster pour la 25ème fois, que Pon de replay a peaké 18eme et a vendu 56K durant 19 semaines ? ...)

parceque je me suis donné du mal a faire ce recap ,ce n est pas pour l amputer

Lien vers le commentaire

Je pensais que tu parlais de façon générale, pas seulement des audiences.

Bref. ^^

 

Ca me semble pourtant assez clair pourtant. La prochaine fois essaye de prendre la peine de lire mon message au lieu de te contenter de voir mon pseudo comme étant le posteur, parce que cette manière que tu as de me reprendre à chacun de mes posts concernant Rihanna devient en tantinet saoulante ;)

 

Lien vers le commentaire

Ca me semble pourtant assez clair pourtant. La prochaine fois essaye de prendre la peine de lire mon message au lieu de te contenter de voir mon pseudo comme étant le posteur, parce que cette manière que tu as de me reprendre à chacun de mes posts concernant Rihanna devient en tantinet saoulante ;)

 

 

Mais pour cette fois, mille excuses. :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

elle a peiné pour passer devant adèle qui, nous le savons, est une artiste qui vend à mort sur la durée !!!! elle aura peut-être son numéro un i tunes in extremis demain mais pour le moment et avant l'apparition du clip : elle va plonger dans le classement et je suis curieux de voir si le titre sera numéro un billboard ( je suis scéptique )

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...