Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 2


Messages recommandés

Ce premier prime a été laborieux, c'est vrai. On sentait que Vincent Cerutti ramait pour ne pas faire tomber l'ambiance.

Les candidats sont plus faibles que ceux de l'année dernière, mais y'a du potentiel je trouve.

Shy'm a été très bien, Candeloro et Nâdiya se sont bien débrouillés.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon on a eu droit à un prime un peu mou du genou.

Pour un concours de danse ça le fait pas trop.

 

J'ai apprécié les prestations de Shy'M / Nâdiya / Philippe Candeloro.

Baptiste ne méritait pas les notes qu'il a eu en comparaison avec certaines autres danses.

Pioline faisait vraiment pervers, tant dans sa présentation que dans sa prestation. Son élimination est tout à fait logique.

Valérie a eu chaud aux fesses cette fois-ci.

 

Alors je vous rejoins sur les réorchestrations qui sont bien en-dessous de ce qu'on pourrait attendre pour ce genre d'émission. Et Amaury n'a pas assurer un cachou.

 

En tout cas ce prime m'aura permis de faire connaissance avec Baptiste que je ne connaissais pas du tout et OMG j'en ai carrément fait des rêves cette nuit!! :crazylove:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je me suis un peu ennuyée devant ce prime. Il est clair que Philippe Candéloro, Shy'm et Nâdiya ce sont démarqués par rapport aux autres participants. Sinon, je n'ai pas été d'accord avec les notes du jury à plusieurs reprises. Pioline est partie, le vote était juste, il dansait vraiment mal. Francis Lalanne m'a bien fait rire, ce mec est vraiment à l'Ouest, surtout au moment ou il disait au revoir à Pioline alors que les votes n'était pas encore terminés :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour ce prime, j'ai bien aimé la prestation de Shy'm et Philippe Candeloro.

 

Par contre, j'ai trouvé que Nadiya n'était pas brillante du tout. Elle était lourde et elle n'a fait aucun pas.

 

Valèrie Bègue m'a agréablement surprise. Elle bouge mieux que ce que je pensais.

Lien vers le commentaire

Comme tout le monde j'ai bien aimé les presta de Shy'm - Candeloro - Nadiya et Valérie Bègue.

 

Heureusement que Pioline a été éliminé, il avait l'air d'avoir un bali dans le cul., sinon d'ommage pour sa partenaire, c'est bien elle qui avait gangé avec Pokora l'année dernière ?

Lien vers le commentaire

A moins d'être bisounours, je les ai trouvé tous plus ou moins bien...

 

La Bègue et le Giabiconi sont assez souples dans leur mouvements je trouve ça fluide.

 

Nâdiya malgré quelques lourdeurs etait assez bleuffante sur ses portés.

Véronique Jannot c'etait cool aussi.

 

Puis bien sur Shy'm...Parfait ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour Nadiya, je ne l'ai pas du tout trouvé bluffante. Ses portées étaient regardables car elle avait un bon partenaire qui savait la soutenir mais ses gestes étaient très lourds. Il n'y avait aucune finition. Une rumba doit être sexy et élégante et seul son partenaire l'était.

Lien vers le commentaire

J'ai pas trouvé ça super, l'année derniere j'avais plus kiffé avec Essaidi & Pokora.

La, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de competition.

Pourquoi ils nous ont pas foutu Essaidi, Shy'M, Pokora, dans la meme saison ??? Dommage Shy'm gagnera face au mannequin ! Et Putain, qu'il est d'une fraicheur ce mec :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...