Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 2


Messages recommandés

Dégouté pour Nâdiya, surtout qu'elle avait du potentiel mais elle a complètement ratée sa danse :(

 

Je m'en doutais en plus, ma candidate préférée (Rossy de Palma) avait été éliminée au même stade et avec le même partenaire, cruels coïncidences :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Tweedy

Je trouve le niveau de Nâdiya honteux. Elle est tellement lourde, empotée, raide.

Véronique Jeannot est plus souple qu'elle...

 

Je crois que le plus grand moment fût lorsqu'elle a tenté de donner ses impressions suite à son élimination. Ça ne voulait strictement rien dire, ça n'avait ni queue ni tête. Elle a tenté de se la jouer philosophe à faire des parallèles avec la Vie, même Cerruti l'a coupée tellement elle racontait du vent.

 

"La danse à deux m'a appris que comme dans la vie, il ne fallait pas empiéter sur le terrain de l'autre"

Quelle sotte :lol:

 

Maxime me fait toujours perdre autant le contrôle. La perfection.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Je trouve le niveau de Nâdiya honteux. Elle est tellement lourde, empotée, raide. Véronique Jeannot est plus souple qu'elle... Je crois que le plus grand moment fût lorsqu'elle a tenté de donner ses impressions suite à son élimination. Ça ne voulait strictement rien dire, ça n'avait ni queue ni tête. Elle a tenté de se la jouer philosophe à faire des parallèles avec la Vie, même Cerruti l'a coupée tellement elle racontait du vent. "La danse à deux m'a appris que comme dans la vie, il ne fallait pas empiéter sur le terrain de l'autre" Quelle sotte :lol: Maxime me fait toujours perdre autant le contrôle. La perfection.
tu es vraiment,une tête de con tweedy,je ne sais plus comment te décrire tellement que tu es bête,tes parents doivent honte de toi!!!

 

Je viens de voir que Nadya a jarté, c'est clair comme message : ON NE T'AIME PAS! :lol:
;idem pour toi,une vrai tête à claque comme tweedy
  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...