Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 2


Messages recommandés

Déçue de l'élimination de Nadiya

J'ai trouvé que le Lalanne c'est vraiment bien défendu sur la valse.

Candeloro, lui je le trouvais "raide" par rapport à la semaine dernière.

 

Bravo à Shy'm et Baptiste qui on magnifiquement bien dansé.

 

De toute façon : Shy'm = Sofia / Baptiste = Pokora. Un des 2 là gagnera.

Je suis entièrement d'accord avec toi

Lien vers le commentaire
Invité Tweedy

tu es vraiment,une tête de con tweedy,je ne sais plus comment te décrire tellement que tu es bête,tes parents doivent honte de toi!!!

 

Laisse mes parents où ils sont, joli cabri.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité American Lover

J'ai beaucoup aimé le "C'est qui qu'a inventé le Jive ? Que j'lui pète la gueule", devant une danseuse, dans une émission de danse, sur TF1, lol. :mdr:

 

Et sinon, c'est toujours un aussi grand plaisir pour les yeux ce Grégoire Lyonnet. :blush:

Lien vers le commentaire

Shy'm à une longueur d'avance sur les autres, ça c'est clair. J'ai été surprise par Francis Lalanne, je ne pensais pas qu'il danserait aussi bien sur la valse, et Valérie Bègue a mieux dansé que la semaine dernière. Contente que Philippe Candeloro reste, au moins ça met un peu d'ambiance. Nâdiya a vraiment mal dansé cette fois-ci.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

cete emission est un ovni pour moi

j ai du mal a comprendre pourquoi ce truc fasse de l audience

et puis c est deéquilibré,c est evident que shy m risque de gagner,on ne peut pas comparer les performances d une personne de 25ans avec celle d une personne de 65 balais (meme si elle travalle comme un dingue pour assurer)

de plus la présence de certaines personnes dans ce programme me chagrine un peu !(elles ont vraiment besoin de fric pour se ridiculiser de la sorte)

Lien vers le commentaire

Ce deuxième épisode fut bien meilleur que le précédent.

Shy'M, Valérie, Francis et Baptiste ont carrément bien assuré.

L'élimination de Nâdyia est tout à fait logique. Mais mon Dieu comment ont-ils pu lui laisser la parole à la fin? C'était risible son discours sur "l'équilibre".

 

Bon c'est certain que Shy'M a été parfaite sur son tango. Mais j'ai trouvé vraiment nul la manière dont a été filmé sa prestation.

Et puis Baptiste n'était pas obligé de quitter le haut pour avoir les faveurs des midinettes. Mais bon au final ça m'a plutôt agréablement émoustillé... :blush:

 

Je vois bien Francis Lalanne allait loin dans le programme. Il est drôle (malgré lui).

Mais Shy'M et Baptiste restent mes préférés! :crazylove:

Lien vers le commentaire

Nadiya balance sur son facebook :

 

MISE AU POINT...

 

Je souhaite aujourd'hui vous apporter quelques précisions sur mon départ de Danse avec les Stars.

 

J'ai découvert en direct l'existence de la vidéo "années 80".

... Je n'ai jamais été convoquée pour tourner ce "pré-générique" et je n'étais pas au courant de sa diffusion ce samedi.

 

De plus, les images des répétitions qui ont été diffusées avant notre passage, dans lesquelles nous semblons nous "amuser" ont été tournées lors de la PREMIERE semaine (semaine du 3 au 7 octobre), semaine durant laquelle nous nous accordions 1/2 heure en fin de séance pour apprendre des pas de Jive (le Jive nous ayant été annoncée dans la semaine du 3 au 7 octobre).

Ces images ne sont donc pas représentatives de la semaine du 10 au 14 octobre, semaine de rigueur et de travail (qui font partie de ma charte) que nous avons passée ensemble à préparer le prime de samedi dernier, comme en a témoigné Christophe sur ma page facebook.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
cete emission est un ovni pour moi j ai du mal a comprendre pourquoi ce truc fasse de l audience et puis c est deéquilibré,c est evident que shy m risque de gagner,on ne peut pas comparer les performances d une personne de 25ans avec celle d une personne de 65 balais (meme si elle travalle comme un dingue pour assurer) de plus la présence de certaines personnes dans ce programme me chagrine un peu !(elles ont vraiment besoin de fric pour se ridiculiser de la sorte)

 

Je ne suis pas vraiment d'accord.

 

Certes, on sait que Shy'm (à l'image d'une Sofia ou M.Pokora) a une longueur d'avance sur les autres. Ceci étant, elle n'est pas une habituée des danses de salon du tout (et par rapport au hip-hop, c'est quand même autre chose) et même si son niveau est supérieur, les chorégraphies qu'elle doit exécuter sont également beaucoup plus difficiles que celles des autres compétiteurs. Je pense qu'elle fournit autant de travail qu'une Véronique Jannot ou un Francis Lalanne, pour le résultat qu'elle propose.

 

Et pour le dernier point, tu parles manifestement de Sheila : je trouve beaucoup plus "classe" de participer à une émission de ce genre, basée sur des compétences artistiques, qu'à La Ferme Célébrités.

Lien vers le commentaire
Nadiya balance sur son facebook : MISE AU POINT... Je souhaite aujourd'hui vous apporter quelques précisions sur mon départ de Danse avec les Stars. J'ai découvert en direct l'existence de la vidéo "années 80". ... Je n'ai jamais été convoquée pour tourner ce "pré-générique" et je n'étais pas au courant de sa diffusion ce samedi. De plus, les images des répétitions qui ont été diffusées avant notre passage, dans lesquelles nous semblons nous "amuser" ont été tournées lors de la PREMIERE semaine (semaine du 3 au 7 octobre), semaine durant laquelle nous nous accordions 1/2 heure en fin de séance pour apprendre des pas de Jive (le Jive nous ayant été annoncée dans la semaine du 3 au 7 octobre). Ces images ne sont donc pas représentatives de la semaine du 10 au 14 octobre, semaine de rigueur et de travail (qui font partie de ma charte) que nous avons passée ensemble à préparer le prime de samedi dernier, comme en a témoigné Christophe sur ma page facebook.

 

Hum comme quoi il y a bien eu quelque chose ! ça deviens grave TF1 là....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...