Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 2


Messages recommandés

Bof ce premier prime, j'ai eu l'impression de voir que des portées pour cacher les faiblesses des candidats et pas assez de danse ce soir, puis les personnalités me plaisent pas des masses...Sans oublier les notes des juges pas toujours justes.

 

Au pire je regarderais les primes pour les danseurs pro et parce que j'adore la danse.

Lien vers le commentaire

L'émission manque énormément de rythme. La mise en scène est bof, le véritable plus est le casting. Malheureusement pour eux (et pour nous), les prestations qu'ils nous offrent ne sont pas assez denses pour nous tenir en haleine.

 

Et ne parlons pas de la réorchéstration de la musique..

 

La version fr a encore beaucoup à apprendre de la version US.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Nâdiya , Shy'm et ... Sheila ( pas mal pour son âge " pour en mettre une troisième je dirais , qui ont été les meilleures ( avis personnel )

 

Le Jury , les deux mecs ça passe mais la nana " au sourcils horrible au passage ! " qu'est ce qu'elle me soule , l'autre là " cédric pioline je crois " a hyper mal danser , et elle lui a mis un très bonne note et ne lui a fait que des compliment , d'autres ont bien danser , ils se sont pris que des remarques de cette fille ! -_- Bref , elle m'énèrve !

 

je m'attendais pas à ce que Baptiste truc machin soit si mal noté , ce mec me fait ni chaud ni froid mais il a bien dansé je trouve , note injuste !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité American Lover

J'ai beaucoup aimé la prestation de Shy'm et celle de Philippe Candeloro. Jean-Marc Généreux est toujours aussi agréable, tant en danse qu'en tant que juge… Chris Marquès toujours aussi dur. Et les présentateurs toujours aussi… cons. Y'a pas d'autres mots, ils sont chiants, surtout Vincent Cerutti.

 

Comme l'année dernière, leurs "chanteuses" massacrent toutes les chansons, ça fait vraiment mal-aux-oreilles (RIP la chanson de Duffy…).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...