Aller au contenu

Walt Disney Pictures Presents...  

472 membres ont voté

  1. 1. Quels Disney préfères-tu?

    • Les Premiers, créés du vivant du Grand Walt Disney comme Blanche-Neige, Pinocchio, Bambi, Dumbo, Cendrillon ou encore Peter Pan.
    • Ceux de mon enfance (80/90), c'est-à-dire Rox & Rouky, La Petite Sirène, La Belle et la Bête, Aladdin, Le Roi Lion ou Hercule.
    • Ceux des années 2000: Lilo & Sticth, Clochette, Frère des Ours, Kuzco, Volt ou La Princesse et la Grenouille
    • Les plus récents (années 2010): Raiponce, Les Mondes de Ralph ou Frozen - La Reine des Neiges
    • Aucun de ceux cités, ils sont tous mauvais, je préfère les suites à la con comme Kuzco 2 King Kronk, Bambi 2, Rox & Rouky 2 ou le Secret de la Petite Sirène.
  2. 2. Quel est ton Chef D'oeuvre préféré?

  3. 3. T'es plus Disney ou Pixar?

    • Disney, les dessins sont plus travaillés, les scénarios bien plus recherchés.
    • Pixar, ils n'ont réalisé que de très bons films et ça n'a rien à voir avec les Disney qui sont des films pour fillettes.
    • Les deux, la franchise Disney a su incorporer les Pixar à sa collection, ce qui rend mon choix bien plus facile.
    • Aucun des deux, c'est des films pour gamins, ça intéresse qui? Je préfère les vrais films moi!
  4. 4. Quel est ton Pixar préféré?

  5. 5. Trouves-tu que je suis un sadique pour n'avoir proposé qu'UN SEUL choix de réponses à chaque fois?

    • Oui (dans ce cas là je t'emmerde. =D)
    • Non


Messages recommandés

Le 18/08/2020 à 02:10, La Perlouse a dit :

Une pote vient de me filer ses codes Disney+. Vous avez des suggestions de films à regarder ? (Pas Mulan)

 

Si c'était une amie elle t'aurait filer ses codes Netflix ou Canal...

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Cody a dit :

 

L'espion aux pattes de velours
La Cane aux œufs d'or
Pollyanna
Quatre bassets pour un danois
Savant en herbe (Genius)
Les Robinsons des mers du Sud

 

Merci ! Je vais y jeter un œil dès ce soir ?

 

Il y a 4 heures, Mary J. Blige a dit :

 

Si c'était une amie elle t'aurait filer ses codes Netflix ou Canal...

 

Elle squatte le Netflix de sa pote et elle a pas Canal haha

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Matis a dit :

Pourquoi ne pas l'avoir sorti en blu ray directement ? ( peut-etre pas le droit ou délai pas suffisant pour les produire )

une sortie mondiale a la meme date pour tout le monde peu importe le support aurait été le plus juste.

C'est ce qu'ils avaient prévu de faire donc j'imagine qu'un truc doit bloquer en France et c'est pour ça qu'il sortira plus tard 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Joyden a dit :

Apparement il faudra attendre les 36 mois pour l’avoir sur la plateforme en France pour respecter la chronologie des médias ! Si c’est le cas c’est vraiment du foutage de gueule !

 

C'est une blague :mellow:

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas hypée par Mulan. Je le regarderai par curiosité, mais je ne me sens pas attirée par le film.

 

Un Live action de Blanche-Neige est-il prévu ? J'adore ce Disney et je trouve que jusqu'à présent, ses adaptations en film ne lui rendent pas justice…

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pourtant l'article dit bien "prochainement en streaming pour l'ensemble des abonnés à Disney+".

 

Je pense qu'ils vont faire une diffusion unique dans les 100 ciné prévus et qu'après cette diffusion le film sera diffusé sur Disney+ sans attendre 36 mois.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Daisuke a dit :

Pourtant l'article dit bien "prochainement en streaming pour l'ensemble des abonnés à Disney+".

 

Je pense qu'ils vont faire une diffusion unique dans les 100 ciné prévus et qu'après cette diffusion le film sera diffusé sur Disney+ sans attendre 36 mois.

C'est ce que j'ai compris

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...