Aller au contenu

Walt Disney Pictures Presents...  

472 membres ont voté

  1. 1. Quels Disney préfères-tu?

    • Les Premiers, créés du vivant du Grand Walt Disney comme Blanche-Neige, Pinocchio, Bambi, Dumbo, Cendrillon ou encore Peter Pan.
    • Ceux de mon enfance (80/90), c'est-à-dire Rox & Rouky, La Petite Sirène, La Belle et la Bête, Aladdin, Le Roi Lion ou Hercule.
    • Ceux des années 2000: Lilo & Sticth, Clochette, Frère des Ours, Kuzco, Volt ou La Princesse et la Grenouille
    • Les plus récents (années 2010): Raiponce, Les Mondes de Ralph ou Frozen - La Reine des Neiges
    • Aucun de ceux cités, ils sont tous mauvais, je préfère les suites à la con comme Kuzco 2 King Kronk, Bambi 2, Rox & Rouky 2 ou le Secret de la Petite Sirène.
  2. 2. Quel est ton Chef D'oeuvre préféré?

  3. 3. T'es plus Disney ou Pixar?

    • Disney, les dessins sont plus travaillés, les scénarios bien plus recherchés.
    • Pixar, ils n'ont réalisé que de très bons films et ça n'a rien à voir avec les Disney qui sont des films pour fillettes.
    • Les deux, la franchise Disney a su incorporer les Pixar à sa collection, ce qui rend mon choix bien plus facile.
    • Aucun des deux, c'est des films pour gamins, ça intéresse qui? Je préfère les vrais films moi!
  4. 4. Quel est ton Pixar préféré?

  5. 5. Trouves-tu que je suis un sadique pour n'avoir proposé qu'UN SEUL choix de réponses à chaque fois?

    • Oui (dans ce cas là je t'emmerde. =D)
    • Non


Messages recommandés

Ça aurait clairement pu être une catastrophe mais ils s'en sont bien sortis. 
 

Quelques libertés prises sur le scénario. Le rôle de queen Gong Li est plaisant. Visuellement c'est canon mais c'est pas le film de l'année. 
 

un bon film en somme mais la version 98 est et restera le meilleur travail de Disney.  :throb: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Hovie a dit :

J’étais curieux sur la question, et cet article  explique bien la stratégie de Disney +. Maintenant il faudra voir les chiffres.

 

Oui j'avais lu cet article, mais je trouve ça très ambitieux que 25% des subscribers Disney+ téléchargent le film... C'est d'autant moins probable pour moi depuis qu'ils ont annoncé que le film rejoindrait le catalogue gratuitement en décembre...

 

Enfin on verra bien, curieux de connaître les chiffres.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Contre toute attente j'ai vraiment adoré le film ! Je n'en attendais vraiment rien étant donné qu'Aladdin est le seul remake que j'ai apprécié, mais c'est peut-être justement cette absence d'a priori qui m'a fait passer un bon moment.

 

C'est magnifique visuellement et j'ai trouvé l'actrice plutôt bonne et assez juste dans son interprétation, mais c'est surtout le fait d'avoir enfin un retelling plutôt qu'un remake plan par plan du dessin animé qui m'a convaincu. J'ai aimé les libertés prises vis-à-vis du film original et les changements, bien qu'ils ne soient pas tous nécessaires et n'apportent parfois rien, sont plutôt cohérents et bien amenés. 

 

Le film se veut plus mature et c'est une bonne chose au fond, cela permet au personnage et à l'histoire de prendre de l'ampleur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 08/09/2020 à 00:52, Mushu. a dit :

Contre toute attente j'ai vraiment adoré le film ! Je n'en attendais vraiment rien étant donné qu'Aladdin est le seul remake que j'ai apprécié, mais c'est peut-être justement cette absence d'a priori qui m'a fait passer un bon moment.

 

C'est magnifique visuellement et j'ai trouvé l'actrice plutôt bonne et assez juste dans son interprétation, mais c'est surtout le fait d'avoir enfin un retelling plutôt qu'un remake plan par plan du dessin animé qui m'a convaincu. J'ai aimé les libertés prises vis-à-vis du film original et les changements, bien qu'ils ne soient pas tous nécessaires et n'apportent parfois rien, sont plutôt cohérents et bien amenés. 

 

Le film se veut plus mature et c'est une bonne chose au fond, cela permet au personnage et à l'histoire de prendre de l'ampleur.

 

j'aimerai te croire et j'espère que le film sera bien... ce qui me gène c'est que tu as aimé le remake d'Aladdin.. du coup j'ai peur

 

 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Heliaf a dit :

Aladdin était une vrai purge bordel

 

je ne me remet toujours pas de ce jafar playboytisé

 

Jafar ne m'a pas spécialement choqué dans le film ( le Jafar du dessin animé était physiquement impossible à retranscrire dans le film sauf effets speciaux). Mais j'avoue que je ne suis pas très objectif, le Jafar du film étant à mon goût physiquement.

L'acteur jouant Aladdin m'a plus gêné.  Aucun charisme, Aladdin est gnangnan dans le film. Idem pour le grand vizir, on ne retrouve pas celui du dessin animé, que ce soit physiquement ou au niveau du caractère. 

Quant aux décors, ils sont à peine supérieurs à ceux d'Aladdin avec Kev Adams.

Le seul point vraiment positif du film est Will Smith.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Mushu. a dit :

Mignon mais assez inutile, comme les autres quoi.

 

Merci pour ta réponse.

Par contre je ne trouve pas qu'ils sont inutiles. Enfin, pas tous.

Le Livre de la Jungle est vraiment réussi. De même que les 2 volets de Maléfique. Alice aussi pour son ambiance par Tim Burton.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Unapologeticandy a dit :

Jafar ne m'a pas spécialement choqué dans le film ( le Jafar du dessin animé était physiquement impossible à retranscrire dans le film sauf effets speciaux). 

 

 

Ah non, mais Jafar c'était n'importe quoi. L'acteur était mauvais de ouf. Il est venu en touriste sur le tournage, c'est pas possible autrement.

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Mouais ok c’est pas le Jafar du DA mais il bien machiavélique et détestable dans le film, rien d’un playboy. Aladdin est également mon favori en live action, j’ai adoré. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...