Aller au contenu

Adele - Ère 21


Gaston

Messages recommandés

It is with regret that due to a severe cold and chest infection, Adele has had to postpone the first two shows of her UK tour in Plymouth on Sunday September 4th and Bournemouth on Monday September 5th 2011.

 

The shows will be rescheduled at the earliest opportunity and all original tickets will remain valid. Refunds will be available from the point of purchase.

 

We apologise for any inconvenience caused and look forward to seeing you all at the rescheduled shows.

 

Encore malade... :mellow:

Lien vers le commentaire
Invité American Lover
Faut vraiment qu'elle arrête de fumer la pauvre.

 

Pourquoi "la pauvre" ? C'est elle qui choisie de fumer, hein et puis, elle est pas tellement à plaindre.

Lien vers le commentaire
Logique, elle y est nominée et favorite pour l'emporter ;)

 

Logique oui et non....... c'est la première année que TOUT les nominés vont offrir une prestation ;)

Ensuite favorite oui certainement pour la qualité de l'album, mais en revanche, ce prix sert d'ordinaire à mettre sous les feux des projecteurs les artistes ou groupe UK, qui en ont besoin...... et ils remportent également 20 000 livres sterling.

Vu le succès d'Adele, et le fait qu'elle est entrée dans la " Riche liste", il se pourrai qu'elle ne reçoive donc pas le prix ....

 

PS : Finalement, vu qu'elle reporte les concerts du 4 et 5 septembre, elle chantera peut être pas tout court au Mercury le 6

Lien vers le commentaire

Elle taxe une clope à Jo Calderone ( gaga ) :

tumblr_lqoywfFyRX1qzlhqqo5_r1_250.giftumblr_lqoywfFyRX1qzlhqqo6_r1_250.gif

Adele à RE arretée de fumer après sa longue laryngite qui l'a contrainte de stopper en Mai la tournée US pour 1 mois et demi de convalescence ......... je me répette, mais Adele :

Tu annules ton show de Londres le 20/11 a cause d'une laryngite, je crois que je tue ton chien !!!

( humour )



 

 

 

5 jours après : " It is with regret that due to a severe cold and chest infection, Adele has had to postpone the first two shows of her UK tour in Plymouth on Sunday September 4th and Bournemouth on Monday September 5th 2011. "

 

 

Courage à ceux qui se déplacés pour la voir et qui pourront peut-être pas assisté au report...... Et souhaitons lui bon rétablissement !!!!

Non je stress pas de savoir si je vais aller à Londres le 20 pour SON concert, ou juste pour du tourisme.........

tumblr_lp3tyzonUT1qco7cpo2_250.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité VioletHill

Merci musiconly!

 

Le live est plutôt bon mais j'ai vraiment peur pour sa voix je la sens plus fragile qu'avant et moins puissante.

 

Qu'elle se repose un peu.

Lien vers le commentaire
Merci musiconly! Le live est plutôt bon mais j'ai vraiment peur pour sa voix je la sens plus fragile qu'avant et moins puissante. Qu'elle se repose un peu.

 

 

Ecoute après avoir visionné cette vidéo, j'ai eu le même ressenti !! c'est un bon live, mais quand on connais bien ça voix, on entends bien qu'il y a une certaine fragilité.... j'espère que c'est juste beaucoup de fatigue, et le fait qu'elle ait pris froid......

( report de dates de tournée )

 

J'attend de tomber sur le Live de Someone Like You et son interview

Lien vers le commentaire
Invité VioletHill
Ecoute après avoir visionné cette vidéo, j'ai eu le même ressenti !! c'est un bon live, mais quand on connais bien ça voix, on entends bien qu'il y a une certaine fragilité.... j'espère que c'est juste beaucoup de fatigue, et le fait qu'elle ait pris froid...... ( report de dates de tournée ) J'attend de tomber sur le Live de Someone Like You et son interview

J'espère aussi je croise les doigts. Voir certaines chanteuses à voix perdre leurs capacités vocales m'a traumatisé je crois. :P

 

Attendons les autres vidéos maintenant. :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...