Aller au contenu

Adele - Ère 21


Gaston

Messages recommandés

Invité VioletHill

Merci pour la vidéo.

 

Je ne savais pas qu'elle jouer un peu de la guitare, ça change j'aime beaucoup. Elle m'a presque fait chialer encore cette conne. :wub:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité VioletHill
Et dire que j'aurais du aller à ce concert... :mellow:

Aww, je comprends que tu soit dégoutée. Je l'aurais eu mauvaise aussi. Espérons qu'elle repassera en France...

Lien vers le commentaire
Aww, je comprends que tu soit dégoutée. Je l'aurais eu mauvaise aussi. Espérons qu'elle repassera en France...

Oh oui.. j'espère vraiment !

Au fait, pour ce qui attende la vidéo où elle chante SLY à Jonathan Ross, vous ne risquez pas de la trouver, parce que ça n'a pas été diffusé à la télé, elle l'a juste chanté pour le public.

Lien vers le commentaire
Merci pour la vidéo. Je ne savais pas qu'elle jouer un peu de la guitare, ça change j'aime beaucoup. Elle m'a presque fait chialer encore cette conne. :wub:

 

Elle avait eu un petit problème avec sa prise jack d'après mes souvenirs (sans oublier les problèmes de projecteurs :D). Cette fille fait preuve d'un de ces sens de l'humour. Elle n'a cessé de raconter des conneries entre chaque chanson. D'ailleurs la chaine dont la vidéo de SunflowerJunky est issue comporte toutes les vidéos du concert (à voir absolument). Inoubliable.

 

Rumour Has It est encore meilleure en Live.

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé le live de Turning Tables plutôt bon, encore juste... Certes il y avait moins de puissance, mais il y avait toujours de l'émotion, et beaucoup de délicatesse...

L'interview est encore AWESOME ! J'ai retenu qu'elle aimait pas être célibataire... :P

 

Sinon, la première audition qui a été postée (Jade Richards) est époustouflante. Elle n'a pas la voix d'Adele, mais elle dégage quelque chose d'unique, et elle m'a fait frissonner...

Et, ça n'a rien à voir, mais quelqu'un connait la chanson utilisée en fond à la fin de la vidéo, j'adore ! :wub:

Lien vers le commentaire
J'ai trouvé le live de Turning Tables plutôt bon, encore juste... Certes il y avait moins de puissance, mais il y avait toujours de l'émotion, et beaucoup de délicatesse... L'interview est encore AWESOME ! J'ai retenu qu'elle aimait pas être célibataire... :PSinon, la première audition qui a été postée (Jade Richards) est époustouflante. Elle n'a pas la voix d'Adele, mais elle dégage quelque chose d'unique, et elle m'a fait frissonner... Et, ça n'a rien à voir, mais quelqu'un connait la chanson utilisée en fond à la fin de la vidéo, j'adore ! :wub:

C'est Leona Lewis, Footprints In The Sand de son album Spirit !

Oui l'interview est énorme encore une fois !

Lien vers le commentaire
Invité VioletHill
Elle avait eu un petit problème avec sa prise jack d'après mes souvenirs (sans oublier les problèmes de projecteurs :D). Cette fille fait preuve d'un de ces sens de l'humour. Elle n'a cessé de raconter des conneries entre chaque chanson. D'ailleurs la chaine dont la vidéo de SunflowerJunky est issue comporte toutes les vidéos du concert (à voir absolument). Inoubliable. Rumour Has It est encore meilleure en Live.

Tu as été la voir ou quoi? Je te détestes officiellement. :angry:

 

Merci pour l'info en tous cas, je vais me regarder tout ça. :wub:

 

Ps: je veux Rumor Has It et Turning Tables en singles.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Tu as été la voir ou quoi? Je te détestes officiellement. :angry: Merci pour l'info en tous cas, je vais me regarder tout ça. :wub: Ps: je veux Rumor Has It et Turning Tables en singles.

 

Tu peux m'hair désormais :P

J'ai lu certaines critiques concernant Adele et son manque de mouvements (la fameuse chaise), rendant ses lives ennuyants pour certains. Je tenais juste à préciser que cette fille n'a en aucun cas besoin d'artifices pour captiver. Les premières notes qui sont sorties de sa bouche lors de son concert ont réussies à plonger la Cigale dans un silence de cathédrale. Pour une artiste de seulement 23 ans, elle en impose (sans mauvais jeux de mots :D)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Merci pour la vidéo. Je ne savais pas qu'elle jouer un peu de la guitare, ça change j'aime beaucoup. Elle m'a presque fait chialer encore cette conne. :wub:

 

tu m'a fait trop rire .............. " cette conne " ! On dirai un macho qui à lutté pour retenir ses larmes de crocodile :lol:

 

Sinon, pour compléter tes infos sur Adele, elle joue de la guitare, de la basse, du piano, et aussi un peu de percussions :P

 

Et donc pour le prochains album elle le produira elle même, et s'est fait installer un studio d'enregistrement chez elle.......

Elle fera donc tout, de l'écriture, à la compo, en passant par les arrangements ect ect ........

A nous la patience, mais ce sera un bijoux je pense ...

tumblr_lqdmih3pvH1qdc98ko1_500.gif

Lien vers le commentaire
Invité VioletHill
tu m'a fait trop rire .............. " cette conne " ! On dirai un macho qui à lutté pour retenir ses larmes de crocodile :lol:

C'est un peu ça j'avoue :lol: c'est bien la seule qui arrive à me faire chialer comme ça.

 

Elle a plus de talent que je ne le pensais, au début je la voyais comme une simple vocaliste. :wub:

Je suis ravi de son implication dans la réalisation de ses albums. Je l'aime encore plus du coup (je lui ferai ma demande en mariage quand elle repassera en France. :lol: )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
C'est Leona Lewis, Footprints In The Sand de son album Spirit ! Oui l'interview est énorme encore une fois !

 

Merci ! God Bless You ! :wub:

 

 

Un studio chez elle ? Elle peut. Elle peut même se refaire toute sa maison maintenant. Et mettre une cave et pourquoi pas une salle de concert pour les répèt'. :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...