Aller au contenu

Adele - Ère 21


Gaston

Messages recommandés

Invité VioletHill

Adele qui danse et chante sur Bee :blush:

tumblr_lqp4g0f1Ht1qgghzfo1_400.gif

Sur Single Ladies elle nous aurait carrément refait la choré je pense. :mdr: C'est une stan y'a pas photo. :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Aprés une nuit à veiller, de multiples coupures des différents sites, et une certaine appréhension ...........

Les VMA's 2011 sont déjà derriere nous !!!

Adele nous à laissée de quoi patienter pour les Grammy

Pour commencer la prestation de Someone Like You : Pas la meilleure, mode "terrorisé enclenché" du coup, elle multiplie les mimiques avec les mains ( d'habitude plaisante ) et souffle même de soulagement à la fin ! La façon de filmer été pas terrible et n'a pas mis la prestation en valeur également .... A noter aussi Adele avait la voix fatigué, du fait de la fin de sa tournée US 3 jours plus tôt........ Sinon on va relativiser, ça reste Adele, donc toujours trés bon live quand même , on est dur avec elle !

tumblr_lqo6o52Fp11qaq051o1_500.gif

tumblr_lqo3sdaxGI1qa5ui1o1_500.jpg

tumblr_lqo4tvj11C1qelbi6o1_500.gif

tumblr_lqo3afFKjL1r29a99o1_500.gif

tumblr_lqo6i2BoPu1qd3l7jo1_500.jpg

Les GIF parlent d'eux même, Adele en mode stress, peux passé toutes ses chansons la/les mains sur sa poitrine, ou vous raconte les paroles rien qu'avec les gestes ^^ ! On aime ou on aime pas, moi j'aime, sauf quand on voit qu'elle est mal, nerveusement !

Adele à été pas mal vu dans le public pendant les différentes prestations de la soirée, en voici certains

mdr.gif



Gaga tombe de son piano, Adele réaction :





tumblr_lqo0nlJ8id1qf4wvco1_250.giftumblr_lqo0nlJ8id1qf4wvco2_250.gif



Sur la chanson de Beyonce : elle est cray in love depuis longtemps..........





tumblr_lqp4g0f1Ht1qgghzfo1_400.gif





Elle taxe une clope à Jo Calderone ( gaga ) :





tumblr_lqoywfFyRX1qzlhqqo5_r1_250.giftumblr_lqoywfFyRX1qzlhqqo6_r1_250.gif



Adele à RE arretée de fumer après sa longue laryngite qui l'a contrainte de stopper en Mai la tournée US pour 1 mois et demi de convalescence ......... je me répette, mais Adele :



Tu annules ton show de Londres le 20/11 a cause d'une laryngite, je crois que je tue ton chien !!!

( humour )



La gagnante Katy Perry qui vient la saluer avant d'aller chercher le prix de " vidéo of the year" :





tumblr_lqpnnwxbvR1qju2gio1_500.gif





 

 







  • Like 9
Lien vers le commentaire



Les photos : Adele sublime, vraiment classe !!!

Comment peut t'on la dénigrer pour son poids, avec le visage qu'elle à , et trouver Katy perry et ses cheveux violet, magnifique, Gaga en robe de viande, créative, Nicky minaj et sa tenue, Fun ........ ect ?!!! Je comprends pas........

tumblr_lqo12fefwM1qc0gaso1_500.png

tumblr_lqnyc53EtZ1qedg70o1_500.jpg



tumblr_lqp331IYgg1qlenplo1_500.jpg



tumblr_lqnyc53EtZ1qedg70o1_500.jpg







tumblr_lqo6hrNN4j1r08vyso1_500.png





Je suis Hétéro, mais là désolé je peux pas

nan.gif Bieber tu touches pas !!!!!!!!!!! nan.gif

mdr.gifmdr.gifmdr.gifmdr.gifmdr.gifmdr.gifmdr.gifmdr.gifmdr.gif







Qui d'autre fait partager son avis sur la soirée ?





  • Like 10
Lien vers le commentaire

Merci pour le nouveau surnom de Katy Perry :wub:

 

Oh nan ça fait des mois que je l'appelle Katy Perrymé et personne me remarque crybaby.gif

Mais bon c'est Yancou qui l'a dit cette fois ci donc il n'y aura pas de copyoncage <3

 

 

J'ai pas trop aimé la presta d'Adèle hier (une grande première) là où je l'avais adoré aux Brit Awards

Lien vers le commentaire

cette fille surpasse toutes ses concurentes en live ,elle est vraiment bluffante (seul lady gaga lorsqu elle nous fait de l acoustique peut l approcher)

c est tres dommages que les radios francaises aient zappé "someone like you" ,il y a vraiment un decallage entre les gouts du public (20 eme du top singles quand meme) et le choix des programmateurs

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Concernant le live d’hier, au niveau vocal, je suis perturbé : en l’ayant écouté avec mes écouteurs, j’ai trouvé ça vocalement réussi, mais hier soir, je l’ai vu à la télé sur MTv et ça m’a paru bien plus faux… (Certains youuuu)

 

Maintenant, j’ai trouvé la voix de Beyoncé parfaite avec mes écouteurs et parfois faible à la télé, donc ça doit être vraiment une question de qualité d’écoute…

 

Pour la comparaison avec le live aux Brits, même constat : en HQ, je le trouve excellent, ce live… Sinon, l’ambiance des Brits (Lumières, pluie de paillettes), la façon dont il était filmé (Grands reculs, plongées, panoramiques) sont vraiment très différentes aux VMA (Caméras presque fixes, spot unique, pas d’effet, etc.) Je préfère la mise en scène des Brits, mais en même temps je valide tout à fait l’ambiance créée pour les VMAs !

 

Maintenant, il y a certainement des choses qui m’ont moins plu : les gestes étaient en effet un peu trop parasites (et plus visibles du fait de la façon de filmer) et l’émotion était un poil moins présente (même si elle m’embarque quand même pas mal), Les 2 premières phrases un peu trop techniques, ou la fin moins touchante…

 

Néanmoins, au final, même si c’était pas de l’Adele au top niveau (la chanson est définitivement difficile aussi… j’aimerais voir d’autres chanteuses faire des chansons avec autant de « ouuuu » tenus :P), on peut aussi se situer dans le contexte (cérémonie people et commerciale où la surenchère de moyens et la pauvreté musicale est de mise) et s’estimer que « Purée, elle a envoyé du lourd et c’est tant mieux pour les fans de Bieber, de Britney ou de Pittbull qui ont assisté à ça ».

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...