Aller au contenu

Kelly Clarkson ● Stronger


Messages recommandés

Invité Disco Grenouille

S'il vous plait, arrêtez de comparer Mr. Now it all à Just the way you are, alors que cette dernière n'est qu'un vulgaire plagiat de Doesn't mean anything, d'Alicia Keys ! Ceci-dit, la chanson est plutôt sympathique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

je m'étais interdis de l'écouter, mais j'ai craqué...

Super morceau, je suis fan de Bruno Mars aussi et je retrouve pas vraiment son style dans cette chanson, bien qu'elle ait quelque ressemblances avec Just the way you are.

j'espère quand mêle que dans son album son aura le droit a des morceaux moins travaillés, où on aura plus sa voix accompagnée d'une musique simple, c'est là qu'elle est mieux (même si elle est toujours géniale!!).. mais bon, sa prod veux juste vendre, vivement la fin de son contrat pour qu'elle sorte ses propres compositions :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On ne s'attendait pas du tout à ça !! Je suis total surpris, et je surkiff la chanson ... Elle n'a rien de révolutionnaire, mais elle est juste énorme quand même !!

Je n'arrive pas vraiment à entendre les similitudes avec Bruno Mars ...

 

En tout cas, je suis vraiment content de ce single !

Lien vers le commentaire

Content aussi pour what doesn't kill you ; à mon avis ce sera pas la seule chanson ayant fuité qui sera sur l'album

 

Kelly est ravissante sur la photo du tournage du clip, j'aime quand elle sourit

 

Sinon j'ai pas trouvé de lien valide pour écouter le single, tant pis j'attendrais lundi

Lien vers le commentaire

L'album contiendra 13 pistes.

Un duo avec Kara DioGuardi

 

Pour le coup je me suis mis à côté "WDKY", ce titre est digne d'un gros tube Clarkson.

 

"Mr KIA" a fait son bout de chemin dans mes oreilles, ca passe, moins instantané et tubesque que ses autres lead singles, mais pour le coup ça change.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...