Aller au contenu

Kelly Clarkson ● Stronger


Messages recommandés

Je suis déçu que l'exploitation de l'album prenne fin après seulement 3 singles ...

Mais tellement heureux d'un inédit avec une pochette magnifique !!!

 

Ca me fait chier autant que toi, mais vu l'exploitation merdique qu'elle subit depuis l'ère My December, ça ne me choque malheureusement plus... On commence à être habitué.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Catch My Breath! Rien que le titre me donne hyper envie!

J'ai vraiment hate! C'est la semaine prochaine quoi!

La pochette est quand meme magnifique! Un clin d'oeil a l'ère Breakaway?

 

Je m'attendais pas a ce que sa arrive finalement, je m'imaginais un report (comme on en a l'habitude maintenant!)

 

Décu de la fin de l'ère Stronger, mais on se console : sa a été un joli succès quand meme!

Avec seulement trois singles, certes, mais quels singles!

 

Mr. Know It All, single innovant de la part de Kelly!

What Doesn't Kill You (Stronger), le plus gros tube de Kelly a ce jour!

Dark Side, un diamant brut, hélas pas apprécié a sa juste valeur!

 

Bref, on ne devrait rien regrétter je pense. Tout est fait maintenant!

 

Sinon, j'ai vraiment hate d'entendre les quelques inédits!

Le Best Of sortirait le 19 Novembre, dans meme pas deux mois les amis!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

L'ère Stronger est donc belle est bien close.... Dommage, vu le potentiel de l'album. Mais bon un Greatest Hits avec des inédits, ça me va.

 

Par contre, après avoir regardé les reprises qu'elle a fait pendant la tournée, j'aimerai vraiment un album de reprise (ou un album live de reprise ça serait le pied). Quand on voit ce qu'elle fait de We Found Love :throb: , c'est vraiment énorme ! QUEEN !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En même temps, même si l'exploitation est encore une fois avortée, on peut quand même se réjouir d'avoir un (voir plusieurs j'espère), inédits à se mettre sous la dent. J'espère qu'ils seront de la même veine que les titres de Breakaway. Le best of, même s'il ne m'enchante pas plus que ça, est après tout assez logique. 10 de carrière c'est tout de même un cap, que tous les artistes ne peuvent pas se permettre de passer. Kelly l'a fait avec brillo tout de même.

 

Moi je pense déjà à l'après best of, je pense qu'elle va rentrer dans une nouvelle phase, plus mature (elle a maintenant 30 ans), et va continuer de nous enchanter.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...