Aller au contenu

Kelly Clarkson ● Stronger


Messages recommandés

J'aime bien le nouveau single même si la ressemblance avec son confrère Mars est parfois frappante.

 

Ça change et ça n'en reste pas moins radiophonique. Je n'étais en revanche pas habitué à avoir cette voix cassée du live en version studio. ^^

Lien vers le commentaire

La chanson est vraiment bonne, ce n'est pourtant pas ma tasse de thé habituellement ce genre de sonoritées mais j'avoue que là ça fonctionne très bien, la fin de la chanson et sa montée en puissance sont redoutables, content que Kelly ne se renferme pas dans des productions pop/rock faciles même si Mr. Know It All reste commercial.

Lien vers le commentaire

J'aime bien :) ça bouge moins qu'un MLWSWY mais c'est plaisant à écouter et je suis toujours aussi fan de sa voix, un peu plus en retenue mais très jolie. Après, je ne sais pas si ça fera un tube mais moi ça me plait. Les paroles sont simples, mais veulent dire quelque chose, ce n'est pas du "je suis allé au club et on a fait la fête toute la nuit". Vivement l'album.

 

PS : je ne connais pas la chanson de Bruno Mars (j'aime pas trop ce mec) donc ça ne me dérange pas du tout lol.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...