Aller au contenu

Kelly Clarkson ● Stronger


Messages recommandés

Il y a un truc qui me dépasse... Elle a fait tout ce foin (à raison) avec "Halo", bien pompée sur "Already Gone" pour ensuite sortir en lead single de son nouvel album cette copie de Just The Way You Are ? Eh bien, son staff et elle ne manquent pas de culot.

J'avoue. La ressemblance avec JTWYA est bien plus évidente en plus que celle entre AG et Halo.

 

Je suis assez mitigé pour le moment. Sa voix me gêne un peu en fait. On la reconnait assez difficilement.

Lien vers le commentaire

Je viens d'écouter Mr. Know It All et la ressemblance avec le single de Bruno Mars ne me choque pas plus que ça ! Le titre est assez bon dans l'ensemble... On est loin d'All I Ever Wanted...malheureusement.

 

Mr. Know It All est moins Tubesque que My Life Would Suck Without You et Never Again pour faire vendre un Album ! A voir...

 

J'espère que le Clip sera bon...

Lien vers le commentaire

Le morceau est assez moyen honnêtement. Néanmoins, malgré sa ressemblance avec Just The Way You Are (de Bruno Mars), je trouve ce titre bien plus supportable que bon nombre de singles sortis par Kelly auparavant (Since U Been Gone ou encore My Life Would Suck Without You).

Lien vers le commentaire

Merci la vidéo est supprimée!! sinon j'aurai écouté :s

 

j'ai pré commandé l'album dès que c'était possible (y'a un ou deux mois) avec le single compris en téléchargement.

 

Mistaken
SUBG est un titre plus que supportable!! L'un de mes préférés.

 

Vivement la fin de son contrat, suis pas super fan des chansons à Bruno Mars, donc si c'est dans la même veine... je verrai.

Je voyais plus country.. du genre "Mrs Right" mais bon ^^

 

j'attends son live :P

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...