Aller au contenu

Madonna - World Tour 2012


Mad'House

Messages recommandés

Les premiers prix sont quand même abordables (45euro), le délire c'est surtout pour les pelouse or où il y a eu énormement d'inflation...La date d'Amsterdam a été mise en vente ce matin et il reste toujours des places (capacité de la salle 17000)...J'ai connu des concerts de Madonna qui s'arrachaient beaucoup plus vite

Lien vers le commentaire

Les premiers prix sont quand même abordables (45euro), le délire c'est surtout pour les pelouse or où il y a eu énormement d'inflation...La date d'Amsterdam a été mise en vente ce matin et il reste toujours des places (capacité de la salle 17000)...J'ai connu des concerts de Madonna qui s'arrachaient beaucoup plus vite

 

Effectivement mais l'album est pas sorti. Je ne peux pas m'empêcher de trouver ça très con comme façon de faire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est quand même plus cher qu'en 2008 et n'en parlons pas avec le CT.

La pré-vente n'était que sur un dixième du stade environ. Enfin en attendant la plupart ne peuvent pas y aller que ce soit ici ou sur d'autres forums (même certains fans). Et ce n'est pas le public lambda qui voudra débourser une somme pareille pour aller voir un concert, Madonna ou pas.

Il ne faut pas être de mauvaise foi, les places pour le CT était de 70 à 180 euros !

De plus, le public lambda ira voir Madonna comme dit précédemment... Pourquoi... Parce que c'est Madonna, c'est tout, et qu'elle joui d'une réputation de trente ans que les plus jeunes ne veulent pas toujours croire. Son public est intergenerationnel, c'est une réalité !

Le public des forums est en effet souvent très jeune, étudiant, avec forcément des moyens en conséquence. Mais les stades se rempliront, ne vous inquiétez pas pour elle, surtout suite au Superbowl qui a fait grande impression, sauf sur ce genre de forum où il règne une certaine satisfaction à n'être absolument jamais satisfait ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'aurais pas mieux dit. Pour avoir fait toutes les tournées de Madonna depuis 1993, j'ai toujours été surpris par la diversité de son public c'est vraiment de 7 à 77 ans. Elle jouit effectivement d'une réputation de performeuse hors pair (qu'elle n'a pas volée).

Et d'ailleurs quand on discute avec le public lambda (c'est à dire pas les gens des forums) ils sont beaucoup moins durs avec elles que certains de ses fans, français en tout cas.

Lien vers le commentaire

Je n'en suis pas aussi certain. J'en ai parlé sur d'autres forums, à une majorité de personnes qui travaillent, et ils ne peuvent pas y aller. Puis si les étudiants ne peuvent pas y aller non plus ça commence à faire du monde, dans mon cas je n'ai trouvé personne pour venir avec moi vu le prix et pourtant ce ne sont pas des étudiants qui connaissent des difficultés financières, au contraire. Ca fait déjà une bonne partie en moins. Alors si on enlève les jeunes, étudiants, classes populaires et moyennes... Il ne reste plus grand monde et ce n'est certainement pas l'élite qui va aller voir Madonna en concert !

Lien vers le commentaire

Et juste pour finir après j'arrête lol... C'est très con ce que je vais dire, mais de nombreuses personnes prendront leurs places sans même avoir écouter l'album car ça le fait de voir Madonna en concert, icône pop absolue depuis trente ans !

"tu vas voir Madonna ?"

"waouh, la chance, ça doit être trop bien comme concert..." lol

Ce qui ne remet en rien le talent des autres performeuses...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon après moi aussi j'arrête mais midnightrevolver encore une fois le monde des forums n'est pas le monde réel.

Et détrompe je ne sais pas ce que tu appelles l'élite mais justement un paquet de gens qui ne rentrent pas dans l'idée qu"on se fait de son public seront au stade de france parce que ça fait bine d'y être.

Et puis surtout ne pas croire ce que disent les gens, parmi tous ceux qui te certifient qu'ils n'y seront pas, combien seront dans le stade ce jour là?

Lien vers le commentaire

Je n'en suis pas aussi certain. J'en ai parlé sur d'autres forums, à une majorité de personnes qui travaillent, et ils ne peuvent pas y aller. Puis si les étudiants ne peuvent pas y aller non plus ça commence à faire du monde, dans mon cas je n'ai trouvé personne pour venir avec moi vu le prix et pourtant ce ne sont pas des étudiants qui connaissent des difficultés financières, au contraire. Ca fait déjà une bonne partie en moins. Alors si on enlève les jeunes, étudiants, classes populaires et moyennes... Il ne reste plus grand monde et ce n'est certainement pas l'élite qui va aller voir Madonna en concert !

Encore une fois, enlevez vous les réactions des 4 rouspéteurs que nous sommes sur le forum ! Ce n'est en rien représentatif.

Tu n'as pas de chance, moi je connais pas mal de monde qui projete d'y aller ! Mais bon, ça fait environ 20 ans que les mêmes choses tournent, que les places sont trop chères, qu'elle ne remplira pas les salles, qu'elle ne sait pas chanter... Mais toutes les tournées on été couronnées d'un joli succès. Même le Girlie Show, qui a suivi l'album Erotica, conspué par le public; ou le Ré-invention tour, suite au sémi échec commercial d'American life, les tours ont été full full full...

 

Nous sommes tout de même 65 millions de Français, c'est loin des 2000 personnes qui fréquentent les forums ^^

Lien vers le commentaire

Non mais faut arrêter deux minutes les conneries. Je ne parle pas que des gens du net mais aussi de mon entourage, de personnes avec qui je vais voir des concerts d'habitude. Puis "ça fait bien d'aller voir Madonna". C'est Madonna pas un opéra. Jamais entendu dire que ça faisait bien d'aller voir un concert pop, bien au contraire. Ca ferait limite plus "peuple" qu'autre chose. Puis t'es en train de te contredire toi même. D'un côté tu dis que ça fait bien (jamais entendu quelque chose d'aussi ridicule) et d'un autre côté que les personnes disent ne pas y aller et vont y aller quand même ?

Lien vers le commentaire

Tu es certain pour Amsterdam ? Car sur les forums certains disent ne pas avoir eu de place car complet en 20 min.

D'ailleurs Live Nation vient de rajouter une seconde date le lendemain.

 

certain, j'ai pris ma place cet apres midi tranquille. Par contre c'est vrai qu'il n'y avait plus de fosse

Lien vers le commentaire

Midnight revolver je suis plutôt d'accord avec toi d'habitude et j'étais pas agressif alors tu peux essayer d'être un poil aimable même si tu trouves que ce que je dis est débile.

 

Effectivement en me relisant certaines choses peuvent paraître contradictoires alors je vais essayer de m'expliquer. je ne parlais pas forcément de la même catégorie de personnes. Dans certains milieu Madonna a acquis une certaine réputation et aller la voir c'est considéré comme une chance ("ça fait bien" est peut être un peu exagéré) et je me souviens clairement que pour le Reinvention Tour, certaines grosses boites avaient payé à leurs bons clients des places pour Bercy comme on peut offrir des places à l'opéra (ou au foot ou à Roland Garros). je le sais de source sure les parents d'une de mes collègues faisaient partie de ces clients.

Par contre parmi les gens qui écrivent sur les forums qu'ils n'iront pas certains y seront à coup sur, en France on aime bien raler avant mais après on a des regrets alors on prend une place.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et juste pour finir après j'arrête lol... C'est très con ce que je vais dire, mais de nombreuses personnes prendront leurs places sans même avoir écouter l'album car ça le fait de voir Madonna en concert, icône pop absolue depuis trente ans !

"tu vas voir Madonna ?"

"waouh, la chance, ça doit être trop bien comme concert..." lol

Ce qui ne remet en rien le talent des autres performeuses...

 

Pareil pour moi. Pour mon premier concert, le CT le 31 aout 2006, j'y suis allé avec un non-fan mais qui y allait pour être avec moi, certes, mais aussi parce que c'était Madonna quoi! A la base il n'aime que les ptit concerts intimistes rock, et là, ben c'était l'opposé, et il a adoré. même Pour 113e la place.

Du coup la tournée suivante, mon colloc, une amie et ma soeur, ainsi qu'une amie de la famille et sa fille, m'ont accompagné à Nice, parce qu'était Madonna! Ils étaient curieux de voir ce que ça donne un concert comme ça! Pour le SDF, le 20, j'y étais avec mon oncle et un copain à moi, et c'était aussi une première pour eux.

En clair je n'y suis jamais allé avec des fans! Mais ils y ont mis le prix.

Et là, cette année, ben le 14 : Maman, ma soeur, ma Marraine, ma cousine, mon coloc et moi faisons le carré or (on mets le prix, parce que c'est Madonna, pas parce qu'ils sont pas -loin de là). Et s'il y a une date le 15, ben mon coloc, et tous mes amis qui m'ont accompagné à Nice et à Paris pour le SST1 veulent retourner la voir, malgré le prix, parce que c'est encore une foids Madonna et qu'ils en gardent un super souvenir. Mais pas parce qu'ils en sont fans.

 

tout ça pour dire (même si on s'en fout) que moi je n'ai jamais eu de mal à trouver des personne pour m'accompagner, puisque, même si la place est chère, c'est MADONNA. Et moi et tous ceux que j'ai déjà amené à un de ses concerts, en ressortent ravis, le clament à leurs amis, qui leur répondent : "AH OUAIS?! T'as vu Madonna? Wow trop cool!!"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...