Aller au contenu

Madonna - World Tour 2012


Mad'House

Messages recommandés

Plus j'y pense et plus je doute du succès de cette tournée. Je ne vois pas comment elle pourra remplir un stade vu les prix. J'ai lu pas mal de membres, ici et ailleurs, qui aimeraient y aller mais ne peuvent pas se le permettre.

Quelques personnes souhaitaient venir avec moi mais ne veulent plus/ ne peuvent pas, à cause du prix.

Je sens qu'elle va se prendre une grosse claque et ça lui fera les pieds à elle et à Live Nation.

Lien vers le commentaire

Plus j'y pense et plus je doute du succès de cette tournée. Je ne vois pas comment elle pourra remplir un stade vu les prix. J'ai lu pas mal de membres, ici et ailleurs, qui aimeraient y aller mais ne peuvent pas se le permettre.

Quelques personnes souhaitaient venir avec moi mais ne veulent plus/ ne peuvent pas, à cause du prix.

Je sens qu'elle va se prendre une grosse claque et ça lui fera les pieds à elle et à Live Nation.

Les places sont moins chères que certaines de ces tournées. Ne t'inquietes pas, rien qu'en pré vente, ils ont du remplir la moitié du stade déjà !

Pour chaque tournée, certains sont surpris du prix, alors qu'ils sont quasi similaires live nation ou pas...

Par contre c'est sur que c'est un budget...

Lien vers le commentaire

C'est quand même plus cher qu'en 2008 et n'en parlons pas avec le CT.

La pré-vente n'était que sur un dixième du stade environ. Enfin en attendant la plupart ne peuvent pas y aller que ce soit ici ou sur d'autres forums (même certains fans). Et ce n'est pas le public lambda qui voudra débourser une somme pareille pour aller voir un concert, Madonna ou pas.

Lien vers le commentaire

Les gens sur les forums représentent une infime partie de la population et en plus quand même la tranche la plus jeune en majorité.

Or le public de madonna est multigénérationnel et est quand même plutôt composé de gens au dessus de 30 ans. Ses concerts sont loin de drainer uniquement des fans (c'est dommage par certains cotés pour l'ambiance, les gens vont là comme au spectacle).Et comme d'habitude on trouvera des entreprises qui vont offrir des places à leurs clients.

Donc je me fais pas trop de soucis pour le remplissage du Stade de France (elle en a rempli 2 avec Hard Candy). Par contre selon l'album et vu les souvenirs du SST, je suis pas sur du tout qu'elle puisse en remplir un deuxième;

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...