Aller au contenu

Madonna - World Tour 2012


Mad'House

Messages recommandés

Soit c'était de l'ironie -_- Non mais elle permet au moins de recevoir des artistes internationaux près de chez moi en province...

Je n'avais pas saisi l'ironie. Et je suis tellement crevé que cette possibilité ne m'avait même pas effleuré.

En effet, ça permet au moins ça. Mais enfin, les artistes internationaux évitent soigneusement Lyon quand même, pour se tourner vers Montpellier, Nice, Nantes ou Lilles, malheureusement... C'est pour ça qu'il serait peut-être temps qu'on ait une VRAIE salle à Lyon, et pas cette... cette... chose.

Lien vers le commentaire
Gaga, Rihanna, Shakira, Spears, Minogue... Ca me suffit -_- (Oui que des poputes et alors ? :ninja: ) Mais c'est vrai qu'un zénith (Digne de ce nom hein) ou une Arena ne serait vraiment pas de refus.. On peut même pas prendre des places en gradins à la halle tellement ils sont loins :lol:

Oui mais regarde, Britney n'est pas passée lors de sa dernière tournée... Elle a préféré Montpellier. Et à mon avis, ça va être de plus en plus le cas. Non, vraiment, il faut une Arena. Demain j'appelle le maire de Lyon.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Je n'avais pas saisi l'ironie. Et je suis tellement crevé que cette possibilité ne m'avait même pas effleuré. En effet, ça permet au moins ça. Mais enfin, les artistes internationaux évitent soigneusement Lyon quand même, pour se tourner vers Montpellier, Nice, Nantes ou Lille, malheureusement... C'est pour ça qu'il serait peut-être temps qu'on ait une VRAIE salle à Lyon, et pas cette... cette... chose.

 

 

:wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko:

 

Le Zenith de Lille est une salle complêtement pourrie, pas du tout adaptée pour recevoir les gros shows...

On aura binetôt le stade, mais je doute que les artisites viennent à Lille en ayant rempli le SDF avant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
:wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: Le Zenith de Lille est une salle complêtement pourrie, pas du tout adaptée pour recevoir les gros shows... On aura binetôt le stade, mais je doute que les artisites viennent à Lille en ayant rempli le SDF avant.

Je sais pas, je ne connais pas Lille. Mais les artistes internationaux y passent fréquemment. Peut-être pas ceux qui font des shows énormes, mais les autres.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...