Aller au contenu

Madonna - World Tour 2012


Mad'House

Messages recommandés

@Aerial: I'm addicted a été mon coup de coeur immédiat sur MDNA. Un an après, je n'arrive toujours pas à m'en lasser. C'est d'ailleurs la seule chanson de Madonna présente dans la liste de lecture "les 25 les plus écoutés" de mon iTunes (remis à jour courant janvier). Je suis ultra fan de cette chanson, et en l'écoutant j'ai parfois l'impression qu'on n'est pas passé loin du ratage complet (et c'est peut-être ce qui fait que je l'aime autant :1eye: ).

 

 

Voilà une idée de setlist qui tiendrait un peu plus la route pour moi (et dans les capacités qu'il me reste après quelques verres de rhum ce soir)

girl gone wild

revolver

gang bang

Die another day/beautiful killer

i don't give a

une espèce de remix de some girls/4 minutes

express yourself

give me all your luvin'

superstar

turn up the radio

music

open your heart/love profusion

masterpiece justify

my love

vogue

rescue me

you'll see

love spent/like a virgin

falling free

nobody knows me

beautiful stranger

i'm a sinner

like a prayer

celebration

 

et en rappel:

i'm addicted

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Madonna + le public entonnant à tour de rôle les "i"m addicted", et une sortie de ouf sur la partie finale de la chanson, ça aurait eu bien plus de gueule que ce Celebration bien trop impersonnel. De peur de me répéter, moi qui n'étais pas en fosse, je me suis senti très peu "impliqué" dans le final, que j'ai trouvé bien faible en fin de compte.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le final est pas très réussi effectivement. Il pourrait l'être mais il est vraiment trop court, j'aurais aimé quelque qui s'éternise comme Hung Up et Give It 2 Me. Là, elle ne tend pas le micro au public une seule fois, et ça n'explose jamais vraiment. Sauf à la toute fin, avec cette montée finale... :throb:

Lien vers le commentaire

 

“MadonnaTribe can finally share some exclusive information about the long awaited DVD/Blu-Ray for the MDNA Tour.

Editing is in the final stages and expected to be finished soon. Our sources hint that a potential artwork has already been selected, although we don’t know yet from which section it’s going to be. However, Interscope has supposedly turned down a proposed cover from the Transgression section as it’s, according to them, not commercially appealing enough and could keep potential buyers away.

 

The very complex editing is proceeding perfectly along Madonna’s vision. As you already speculated, the DVD has a cinematic style to it, similar to the Confessions Tour release. However, an editing technique which hasn’t previously been used on any concert DVD from Madonna will be displayed with this release:

Madonna wanted the DVD to have a real movie-like effect. Thus, many songs are heavily cut, reducing the running time to about 100 minutes, according to our sources. As an example, Madonna’s speech has been cut completely.

We can also reveal that audience shots were reduced to a minimum, with the audio also masking out most of the audience noise.

A first test screening has already taken place. All formats are listed as DVD and Blu-Ray, although a CD hasn’t been mentioned yet.” - source Madonnatribe

 

Seum pour les chansons raccourcies.

 

Et puis la partie Transgression pas assez commerciale pour faire office de pochette de DVD ? Parce que Madonna en majorette ça va plus attirer les acheteurs potentiels ? :lol:

Lien vers le commentaire

 

Thus, many songs are heavily cut, reducing the running time to about 100 minutes, according to our sources. As an example, Madonna’s speech has been cut completely.
We can also reveal that audience shots were reduced to a minimum, with the audio also masking out most of the audience noise.

 

Les chansons coupées, Madonna qui ne parle pas, le public invisible et inaudible... D'autres bonnes nouvelles ? :unsure:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cela dit je suis allé voir sur Madonnatribe et j'ai rien trouvé qui parlait du DVD. Ma source : Tumblr :ninja: désolé de relayer de la merde, mais ça m'avait l'air vrai.

 

Enfin après je dis ça mais j'en sais rien. Ça peut aussi être vrai. :lol:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...