Aller au contenu

Agnes - Magic Still Exists (22/10/2021)


Messages recommandés

Je suis super en retard pour le coup mais j'ai enfin pu écouté le Bassflow remake entier en version studio et j'ai juste eu un putin d'orgasme sérieux c'est une tuerie ce machin ! Elle a intérêt à sortir une super vidéo au plus vite c'te vielle queen ou je vais la maudire!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui j'ai vu ca et la première chose que je me suis dite c'est qu'ils avaient pas débloqué de sous pour lui faire une vrai bonne vidéo ou au moins une bonne lyrics vidéo. Alors ils font appel aux fans qui vont pondre un truc bien cheap :/

Faut espéré que c'est juste pour faire participer le publique et qu'ils vont vite se tourner vers quelque chose de très sérieux...

:help::maitre::maitre::maitre:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...

Bon..Il faut croire qu'ils ont renoncé à sortir la lyrics video de "Got Me Good", même à promouvoir le titre.

La promo de ce disque aura été un vrai désastre ! Pourtant je trouve que l'album dans son ensemble est meilleure que

"Dance Love Pop". Je me remettrais jamais de cet échec, Adieu...

:pendu:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Belle performance, en effet. Elle est magnifique en plus.

Le titre est d'ailleurs remonté sur iTunes depuis, se baladant entre le #15 et #35. (#25 pour l'instant), mais bon, faut pas se faire d'illusion, le titre ne sera pas un gros tube suédois de 2013...

 

Elle est un peu dans le même cas de figure que pas mal d'artistes suédois sortis des années Idols (Måns Zelmerlöw, Danny, Ola,...), le succès est moindre au fil des années. Mais elle garde quand même une bonne petite base de fans, et surtout, elle pourrait bien tirer son épingle du jeu avec sa participation à Så Mycket Bättre qui a toujours de bonne répercutions sur la carrière des artistes qui y participent.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Agnes a fait cette semaine quelques petites interviews pour l'émission Så mycket bättre qui débutera ce samedi.

 

http%3A%2F%2Fwebapi.tv4play.se%2Farticle

Autre info, et beaucoup plus insolite cette-fois, un nouveau single est sorti en Belgique!

Non, il ne s'agit pas de Got Me Good, non.

Sorti ce 21 octobre, il s'agit de Don't Go Breaking my Heart! :lol: Il est d'ailleurs déjà entré en rotation sur certaines radios flamandes, et dans l'ultratip (sorte de bubbling under) flamand à la 72ème place!

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Agnes - Magic Still Exists (22/10/2021)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...