Aller au contenu

Agnes - Magic Still Exists (22/10/2021)


Messages recommandés

I GOT YOU UNDER MY SKIIIIIIN :throb:

 

Je suis content mais je vois pas trop à quoi ça va servir. L'album est mort et le dernier single remonte donc bon, je pense que c'est pour faire plaisir aux fans. Et quitte à faire ça, j'aurais voulu Human Touch...

Lien vers le commentaire

Quand je pense qu'elle n'a droit "qu'à" une demis final et qu'en plus elle doit la partager alors que les Suédois envoient CAROLA pour l'entre act de la finale... Vraiment dommage, je peux pas me voir Carola --' Ca aurait vraiment été géniale pour Agnes..

On peut déjà s'estimer heureux qu'elle passe sur la demi qui est "diffusé" en France :)

 

Si non j'ai ENFIN pu acheter l'album, lors de mon voyage en Suède et vraiment il était pas facile à trouver ! Il y en avait plus qu'un dans le magasin ou je l'ai acheté (qui ressemblait pourtant à une sorte de grande Fnac)... ca me semble inquiétant ! surtout qu'il était toujours au même prix qu'à la sortie !!

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup sa performance... Release me enflamme le plateau. Je la trouve en revanche moins jolie que d'habitude, elle fait trop années 70.

En tout cas ils sont forts ces suèdois, si Rebecca & Fiona et Robyn avaient performé, ils auraient montré au monde entier à quel point ils ont une richesse musicale très importante dans ce pays.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Petit Prince changed the title to Agnes - Magic Still Exists (22/10/2021)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...